Kick

j’ai pensé a un truc pour ce qui voudrais mettre un kick sur leur mob il peuvent tout simplement mettre le levier de kick a la place d’une pedale mais par contre il faudrat le remonté manuellement mais bon moi je demarre ma brele comme ca sauf que j’ai encre les pedales donc je ne verrai pas pourquoi ca n’irait pas et c’est beaucoup plus estethique7et juste une question si on enleve une pedales et on ne laisse rien est ce que l’axe de pedaliers sort ou il est retenue par qqchose

voila 58.gif

question a part:

j’ai une mobylette a pedale(oui je sais c’est pas bô^^) je voudrais les enlever mais je ny arrive pas.

je n’arrive pas a trouvé le mecanisme qui la tiens.j’ai une 51 club.merci

normalement il y a une vis a laine autour de laxe

meme pas. j’ai tout essayé. bref je continu a esperer je trouverai bien^^

regarde derriere la poulie

il y a une clavette avec in boulon qui dépasse .bon par contre faut réussir a la sortir la clavette :gf:

Citation :question a part:
j'ai une mobylette a pedale(oui je sais c'est pas bô^^) je voudrais les enlever mais je ny arrive pas.
je n'arrive pas a trouvé le mecanisme qui la tiens.j'ai une 51 club.merci

n'es pas peur de taper
Citation :question a part:
j'ai une mobylette a pedale(oui je sais c'est pas bô^^) je voudrais les enlever mais je ny arrive pas.
je n'arrive pas a trouvé le mecanisme qui la tiens.j'ai une 51 club.merci
je possede aussi une 51 club et ben je peux te dire que j'ai galeré a virer une pedale l'autre est sortie toute seul,enfaite tu devisses et ensuite tu tape au marteau n'est pas peur de taper fort et sa sortira :roll:

Oui moi pour ma 103 mvl j’ai tapé fort au marteau et c’est sorti tout seul mais j’ai pas essayé encor de rouler sans

Citation :Oui moi pour ma 103 mvl j'ai tapé fort au marteau et c'est sorti tout seul mais j'ai pas essayé encor de rouler sans
+1 pour le fight club

par contre pourait ton revenir sur ma premiere question qui etait sencé etre le sujet de ce post mais qui nel’ai pas

merci

Oui mais il faut que ta mob démarre au quart de tour je pense

Citation :Oui mais il faut que ta mob démarre au quart de tour je pense

Oui, si non tu va etre kome un con a pomper 017.gif ^^
Si non pour ta question de pedale ki revien..........tu trouve un moyen avec un ressort assez fort et tu fai un trou dans un carenage ou sans le cadre