Bonjour tout le monde !
Voila après avoir vue sa sur internet les enchère inversé http://www.dailymotion.com/relevance/search/scooter+100+%25+mag/video/x8j4gj_kidioui-les-encheres-inversees-sur_auto
Je me suis dit que j’allait essayer et donc je voulait me prendre le SPEEDFIGHT 3 RS qui est a 2300 € , pensez vous que j’aurait une bonne réduction ou je devrait allez directement en magasin pour negocier , j’ai un budjet de 2100 €
Essaye dabbord de négocié, sa ne te coutera rien! Tu essaye de faire passer les prix de l’imatriculation, le casque, etc… dans le prix du scoot. Après tu essaye sur le site et tu compare…
Oki je vais faire sa
ouai voi avec le concessionaire avant le site.
et c’est site c’est de la merde tu achete les enchère que tu pose.
c’est un cout de 3€ l’enchère je croit donc si tu le veut vraiment tu en feras 50 voir 100 et bam déjà une facture de 300€ sen pour autant étre assurer d’avoir ton scoot si quelque trouve la même enchère que toi.
tout compte fait mon père a eu un iphone a 3.36€ mais il a claquer 390€ dans les enchère alors tu c’est.
méffi toi
salut à tous !
Moi je connais un peu ce site je me suis déja rendu dessus
Au départ je pensai que c’était comme tu disais, mettre une petite mise de départ et à la fin ce faire avoir !!!
Sauf que c’est pas du tout ce principe, si tu te rend sur le site tu t’en apercevra, c’est beaucoup plus sérieux je pense et c’est des remises que te propose directement le site, c’est pas toi qui fixe ton prix…
A mon avis sa peut valoir le coup, bien entendu compare avant les prix que tu peux avoir chez les concessionnaires et regarde ce que te propose le site , t’aura plus qu’a choisir !!
Mouais , j’ai pas confiance en ce site …
Enfin bon commence par faire les conssessionaires et demandent leurs si ils ont des modèles de l’année dernière, j’ai eu une XPS track 2008 avec imatriculation et tout au prix de la XP6 track de 2009, c’est a dire 2469€ au lieu de 2669€… et en plus c’est la même que la 2009 sans le bridage électronique…