Salut les gars, je viens de recevoir un message de pub de la part de dam sport concernant un nouveau kit + vilo qui sera sur leur site d’ici quelques jours ; c’est un 110 cc vilo course 46 pour cylindre d.55 !!! Je me demande comment ca se monte, ca doit prendre une telle place Oo
Bref, si quelqu’un a + d’infos, ce kit est pour am6 et derbi
D.55 ça fait qu’il n’y a plus de jupes
Impossible je dirais
perso je dirais aussi impossible
Les essaie sont en cours p!!
C’est des 90 et 110 pour derbi et 110 pour AM6
Des cylindre Parmakit complètement modifié, qui passe ensuite tous au renickasilage chez Airsal.
Floflo, est-ce que j’ai le droit de cité son message complet qu’il a donner sur Crazy ?
Au moins vous aurez les données officielles p!!
Ba, pourquoi pas?
Le net est a tout le monde
Ba, pourquoi pas?
Le net est a tout le monde

Je préfèré demander, on sait jamais ^_^
Je cite :
Nombre d'entre vous ont entendue parler de la chimère des kit 90 et 110cc

Depuis très longtemps ont cherche quelque choses qui soit commercialisable,et notre projets arrive a sont terme

Je voir déjà certain sauter au plafond quand je vais prononcer le nom Parmakit :whistling: et je n'ai pas peur de dire que ces kit sortie d'usine ont une qualité qui ne permet pas la vente ( suivant mes critères )
Ont a donc chercher a produire des ensemble de qualité et voila se que l'ont vas vous offrir sous 10 jours environ
Pack 110cc pour AM6
Pack 90cc pour Derbi
pack 110cc pour Derbi
Pack 90cc pour Euro3
pack 110cc pour Euro3
ces pack comprenne tous un vilo course 46mm ( bielle entraxe 90mm pour tous ) de très haute qualité produit chez le même sous-traitant que Simonini,Cristofolini,etc.... avec des masse pleine rectifier avant traitement,maneton de bielle en 18mm,etc............................... :super:
cylindre avec culasse a plot en diamètre 50mm pour les 90cc et diamètre 55mm pour les 110cc et piston de haute qualité,collection de joints pour regler le squich,etc....
TOUT les cylindre sont envoyer chez Airsal pour un re-nicasilage de haute qualité ( un des souçis des Parmakit )
TOUT les cylindre 90cc verront leur jupes modifier au tour pour pouvoir être monter sans agrandir les carters,les 110cc nécessiterons eux des modifs carters
TOUT les cylindre sont retoucher a la main dans nos ateliers avec suppression des défauts de fonderie , contrôle et modifs éventuel des diagramme pour une symétrie parfaite ( contrôle réaliser avec matériel électronique précis au

Les cylindre seront numéroter ici pour éviter la circulation d'ensemble vendue brut
Dans quelque jours des photos " Live " des produits,pour l'instant j'ai 100 cylindre qui sont arriver chez Airsal pour enlever le nicasil " amateur " et passer dans un bain de qualité irreprochable :super:
prix 649€ TTC les ensemble 90cc et 729€ TTC les ensemble 110cc
ne pas oublier que chaque kit est re-nicasiler,retoucher manuellement, contrôler et optimiser a l'unité :smartass:
sa ne vas surement pas se vendre tout les jours,mais ces vraiment du produit "Exclusif "

deux photo non contractuel ci-dessous,au retourd de chez Airsal ont vous détailleras avec beaucoup plus de precision ces modèles

90cc Derbi

110cc Euro3

PS: les ensemble 110cc nécessite un réalésage des carters qui ne doit pas être fait a l'arrache :s donc hesiter pas a confier se travail a un gars ou pro qualifier

normal venant de parmakit
ils font déja des kit 50 pour 103 (sachant qu’avec les carter d’origine, ont fait maximum diamètre 46)
parmakit fait de si mauvais traitement?
normal venant de parmakit
ils font déja des kit 50 pour 103 (sachant qu'avec les carter d'origine, ont fait maximum diamètre 46)
parmakit fait de si mauvais traitement?
Selon Jean-François (patron de Dam-Sport) oui.
Apparemment il aurai fait des tests avec les cylindre stock, le nickasil a durer 10 min
c’est quoi le nickasil?
c'est quoi le nickasil?
le traitement a la surface de ton cylindre
110cc la geule il y aura un pot prevu pour sa ? Pcq la xD je suis memepas sur que le R3 bride pas le kit
Autant monté un moteur de 125cc…
Autant monté un moteur de 125cc..
c'est sur, sa couterai moins chez
110cc


Justement, un pot est surement prévu. Mais rien de précis à ce sujet

Faudrait test avec un pot de cross 125
Faudrait test aussi la durée de vie du kit si le nickasil se barre si vite que ça …
Bonne chance pour se débrouiller avec les monsieurs en bleu si ils te tombent dessus
Bonne chance pour se débrouiller avec les monsieurs en bleu si ils te tombent dessus

Parce que tu crois que l'amende est plus petite quand tu as un petit top noir 70?

Je parle pas de l’amende. Mais je voulais dire que un kit 110 et 70 le 70 sera plus discret que un 110… Et donc plus de chance de te faire prendre. Maintenant je me doute que l’amende ne doit pas changer .
Ca dépend si tu roule en pot SCR et cornet TNT ou alors boite a air et bon pot avec bonne laine de roche … ^^