Sayé j’ai mon kit 50 athena mais juste une petite question quelle bougie mettre???j’ai lu beaucoup de tuto sur els bougie mais j’ai toujours rien compris dsl je veux juste savoir si il faut une culot long ou court…et si vous etes motivé pour me répondre quel indice thermique? je pense un 09 ferais l’affaire non?? voila donc c’est un athena racing alu mono segment pour am6
merci a ceux qui m’aideront!
personne? jdemande juste une ptite réponse je sais pas la quelle acheter…et quelle est la meilleur huile aussi? parce que je vais me mettre au mélange.
Culot long!
Et oui une 09 pour l’hiver la!
Moi je roule avec d el’huile Hafa (Peut connu, mais sans doute une de meilleur!) sur mon 70athena racing, et il sort de grosse perf, moi je suis a 3 de 100% synthese, sa peut paraitre beaucoup, mais sa prend pret de 15000tr…
ok donc culot long et indice 09! une autre question quin’a rien a voir…mon origine c’est un alu ou un fonte??? a ceux qui répondront ++
les moteur am6 sont en fonte d’origine
oui d’origine les moteurs sont en fonte, plus costaud que les kits en alu, ne t’inquiète pas l’athena est quand même assez solide.
Culot long!
Et oui une 09 pour l'hiver la!
Moi je roule avec d el'huile Hafa (Peut connu, mais sans doute une de meilleur!) sur mon 70athena racing, et il sort de grosse perf, moi je suis a 3 de 100% synthese, sa peut paraitre beaucoup, mais sa prend pret de 15000tr...
tu me fera toujou rire avec ton athena 15000 tour
vivement que tu vienne voir redrigue que je vienne voir le monstre
un bougie b9 culot long c’est bon, un kit allu chaufe moin qu’un fonte
Culot long!
Moi je roule avec d el'huile Hafa (Peut connu, mais sans doute une de meilleur!) sur mon 70athena racing, et il sort de grosse perf, moi je suis a 3 de 100% synthese, sa peut paraitre beaucoup, mais sa prend pret de 15000tr...
Pourquoi j'ai du mal a prendre les 13.000trs avec mon TPR rose ?
Parce que je suis pas un mito
On voit bien les gars marant la!
Un D50, sa a toujours pris moins de tour qu’un 47.6 et qu’un 40!
De plus, vous savez meme pas comment mon moteur et preparer, ni par qui, ni comment!
J’ai pas dit 15000tr, mais proche des 15000, je suis a exactement, 14480 tr en charge avec un vrai compte tour (pas celui de la RS) Mais aller y vanner! J’ai passer une video a rodrig, et il ma effectivement dit que s’etait pas une bouse, et que sa prenait bien les tours! De plus, j’aurai pas honte a me faire doubler par rodrig, 16cc de plus, sur d’aussi petit moteur sa change beaucoup!
Surtout qu’un pro-race stock si il est bien equiper autour prend 15500tr (A en croire les proprio!) Pourquoi un athena preparer ne l’ai prendrait pas?
Si ton top rose prend pas 13000 y’a une raison, il est forcement brider quelque par! La RS de fun.rs, s’etait pret de 18000tr avec un top rose…
Mais sa, vous pouvez pas comprendre!
Si vous lui aporter tout les facteur dont-il a besoin, pourquoi ne prendrait-il pas les tours?
Bref, jprefere m’areter la!
T’a quoi comme allumage ?
T’a un lien pour la vidéo ?
Alumage inconnu, surment de karting!
L’ancien proprio a adapter le demareur dessu! Avance variable, et il me sort du courant (Phare + batterie)
[quote author=Ange-noir link=topic=58397.msg696944#msg696944 date=1200915092]
Culot long!
[/quote]
tu parles sans savoir....
un athena prepa ça marche de la balle
y a qu a voir le derbi prepa par altec,il envoyait severe
meme un 50 athena envoie mechant prepa
sur toulouse 2 protos tourne sur piste
50 athena prepa
28keihin
pot maison
pvl digital
vilo crx,boite crx
159km/h sur circuit...
[quote author=riejudu60 link=topic=58397.msg697962#msg697962 date=1201003865]
[quote author=Ange-noir link=topic=58397.msg696944#msg696944 date=1200915092]
Culot long!
[/quote]
tu parles sans savoir....
un athena prepa ça marche de la balle
y a qu a voir le derbi prepa par altec,il envoyait severe
meme un 50 athena envoie mechant prepa
sur toulouse 2 protos tourne sur piste
50 athena prepa
28keihin
pot maison
pvl digital
vilo crx,boite crx
159km/h sur circuit...
[/quote]
prepa altec et prepa maison a la wanegen c'est pas la meme
ensuite c'est sur et certain que un top rose en couse 44 bouffera du athena meme si il prend moin de tour
mais tu poura toujour me dire se que tu veu 15000 tour tu reve
car moi j'ai monté un compte tour et a 13000 tour il sauté donc je devé en prendre surement 20000
arreté avec vos tr/min sa va créer des conflit comme pour la vitesse
chacun croit se qu’il veut et puis la vous êtes tous entrain de pourir le poste de skyman et sa sa m’énerve quand on pourit les forum
Pas 15000tr, mais 14500, j’ai donner de premiere valeur aproximative!
J’avait donner 14700tr et 25/28ch
Apres verif sa sort 14500tr et 22.1ch…
Le Bas moteur, c’est pas moi qui les prepa! Mais mon pere! Tu ne connais absolument rien sur c’est capacité, arete de critiquer bordel! Mon pere des moteurs, il en prepar depuis plus d’anner que l’age que tu as! Aussi bien 2temps que 4temps!
Mais comme tes trop con, tu peu pas comprendre!
Pas 15000tr, mais 14500, j'ai donner de premiere valeur aproximative!
J'avait donner 14700tr et 25/28ch
Apres verif sa sort 14500tr et 22.1ch...
Le Bas moteur, c'est pas moi qui les prepa! Mais mon pere! Tu ne connais absolument rien sur c'est capacité, arete de critiquer bordel! Mon pere des moteurs, il en prepar depuis plus d'anner que l'age que tu as! Aussi bien 2temps que 4temps!
Mais comme tes trop con, tu peu pas comprendre!
ton pere c'est amédé ou jf
allé remballe tes 14.700 tour et tes 28cv qui prend le 145 espece de gros boulet qui sert a rien et qui comprend
Bon, on poura pas m’avoir reprocher d’avoir essayer de lui faire comprendre que s’etait 14700tr et 22.1ch…
Nan c’est ni amede ni JF! Il a pas pour habitude de bosser sur de petit 50cc, mais plutot sur des 3.6l de porsche de GT francais…
Bon, on poura pas m'avoir reprocher d'avoir essayer de lui faire comprendre que s'etait 14700tr et 22.1ch...
Nan c'est ni amede ni JF! Il a pas pour habitude de bosser sur de petit 50cc, mais plutot sur des 3.6l de porsche de GT francais...
oh attention c'est vrai que c'est comme les moteur de nos 50
arrete d’en rajouté aussi riejudu60