Kit 50 Bidalot : Changement du Vilebrequin Obligatoire ? Conseils et Astuces pour Moteurs 50cc

G un pote ki ma filé un kit 50 bidalot et je voudrai savoir si C obligé de changer le villo :?:

si il monte a 14000tr/min ou + vaut mieu ton vilo va pas suporter de tourner plus de 10000 12000tr/min la biele va se tordre etc… risque de seré a te de voir a combien il monte ou si tu veut tapé dedans a8

ok je l’essayerai et je verai ac le compte tour si ya besoin ou pa…en tt K 58.gif @++

bon mois j’ai un kit 50 aussi et j’ai pas changé le vilo mais si tu monte vraimet dans les tour et assé souvent il faudra changé et tu sais qu’il faut mettre une bougie special kit sinon le ngk normal tu va toute les tuer

fai kan mm gaffe j avé un conti 50 chr il a tenu 700km.en plus lé 500 premier km jfesé le rodage.kan g serré g vu ke le vilo d origine navé pa tenu.

bein oui sa depend des kit le tien et performant mais le bidalot aussi donc par precaution mais un vilo renforcé mais sa coute 90euro + l’instalation par un pro 90euro donc voila

nn tu es pa obliger jai un pote il a une dt il a un kit 50 bidalot il a pa changer et sa a pa peter

Citation :nn tu es pa obliger jai un pote il a une dt il a un kit 50 bidalot il a pa changer et sa a pa peter

et sa na pas peter..... a8
pour l'instant oui mais attend par la suite tu verras
vaut mieu mettre un vilo renforcé si tu monte plus de 12000tr/min encor si tu les depasses pas ca va encore mais bon pas trop longtemps non plus a 1200tr/min...

c pas la peine de changer le vilo…moi javai une derbi sm avec kit 70 métrakit carbu 21 et pot fait par un chaudronnier pour mon moteur et le tt avec avec un vilo origine…jamais pété rien du tt…et je grillai pa mal de monde croyé moi…maintenan je connais pas la solidité des minaréli…

Si il le monte au dessus des 12000tours souvent faut qu’il change le vilo sinon bang… a3 il va pleurer

Mais au fait c’est une quoi la moto où tu veux mettre le kit ??et t’as deja un pot ?

alor deja un kit 70cc est pas aussi nerveu qu’un 50cc il a de la puissance est du couple mais a moyen voir bas regime et le le 50cc des les bas regime il developpe pas mal de puissance est de couple (une vrai bébéte 017.gif) le vilo est un + moi je vais en prendre un a 180euro un malossi le vilo empeche de tout tuer et un bon vilo remplis mieu le cylindre avec les gaz d’essence est meme avec ma 103 mvl j’ai tuer le vilo en alant a 90km a8 sais juste a cause du couple car j’ai mi de l’heter 017.gif donc petit cour puissance = pas couple donc on peu monté a 160km a 12000tr/min c’est simple un bon kit 70cc carbu pot etc… et la transmi qui va avec donc pour le kit 50cc bidalot un bon pot carbu pipe clapet et le minimum est si tu veut vraiment bien marchai change le vilo qui te fait ganer des perf et prepa ton bas moteur et regle bien ta transmition pas la peine de monté a 15000tr/min et alai qu’a 120km