Kit 50 Bidalot : Changement du Vilebrequin Obligatoire ? Conseils et Astuces pour Moteurs 50cc

alor deja un kit 70cc est pas aussi nerveu qu’un 50cc il a de la puissance est du couple mais a moyen voir bas regime et le le 50cc des les bas regime il developpe pas mal de puissance est de couple (une vrai bébéte 017.gif) le vilo est un + moi je vais en prendre un a 180euro un malossi le vilo empeche de tout tuer et un bon vilo remplis mieu le cylindre avec les gaz d’essence est meme avec ma 103 mvl j’ai tuer le vilo en alant a 90km a8 sais juste a cause du couple car j’ai mi de l’heter 017.gif donc petit cour puissance = pas couple donc on peu monté a 160km a 12000tr/min c’est simple un bon kit 70cc carbu pot etc… et la transmi qui va avec donc pour le kit 50cc bidalot un bon pot carbu pipe clapet et le minimum est si tu veut vraiment bien marchai change le vilo qui te fait ganer des perf et prepa ton bas moteur et regle bien ta transmition pas la peine de monté a 15000tr/min et alai qu’a 120km