bonjour je possede un kit 50 malossi air bisegement pour precisez
il tourne avec un pot bidalot racing pro
je voudrai savoir si existe un pot encore mieux que celui la pour la pointe ?
et trouvable si possible
donnez moi vos avis s il vous plait , tout aide est la bien venu
merci
bonne route
up je peut avoir un pot ninja g2 serai t il mieu en pointe que le bidalot racing pro ? aidez moi vite car il va vite etre vendu autrement
ou meme un giannelli sport j ai entendu dire qu il fonctionne tres bien sur ce kit 50 malossi
mais serai t il aussi bon que mon bidalot ?
toute aide est la bien venu d avance
Il faudrait connaître ton diag a l échappement et voir lequel s accorde le mieux,le sport est pour du haut diag il me semble.
Un pot bidalot racing pro…qui est déjà presque introuvable, la tu sort un Nina G2…si c’est le vrais!!? Chose encore plus rare…
Et si regarder d’un plus près les réglages…genres carbu, allumages etc…et puis aussi nous expliquer ta configuration complete
C’est sur que c’est pas avec un bisalot RP que tu vas exploiter pleinement un 50cc pointu, le ninja G2 du commerce serai mieux je pense et si c’est le vrai non homologué fonce
pour les diagramme je ne les connais pas
ma config complete
kit 50 malossi air
culasse air 50 cc sans decompresseur
joint d embase 1.5 mm a venir ( donc echappement augmente )
vario bidalot junior
poulie embro doppler
ressort moteur renforcer
carbu 17.5 phbg
filtre mousse polini
carter preparer
vilo renforcer bidalot
roulement c3
alumage origine cale origine 1.3
transmi 1148 et 1142 possible
en pot j ai le bidalot racing pro j ai trouver un ninja g2 replica assez rare a trouver et un gianneli sport , j ai vu que le conti est bien aussi
je recherhce surtout de la pointe
un 50cc avec 11*48 ou 42
Pour la pointe le black gun ou conti est pas mal, ça marche bien sur du 50cc pointu
ok tu me dirai quoi pour une bonne transmi pour pointe sans tro ramer
et avec le conti ou black gun il sont mieu que le sport ?
quel vitesse je pourrais gagner avec ? ( je c est que ce sujet est tabou mais je veut pas prendre n importe quel pot pour rien )
donnez vos avis s il vous plait
Quel vitesse max souhaites tu atteindre?
90 reel serai deja bien mais plus je dis pas non
sachant que je vait rehausser le kit a l aide d un joint cale de 1.5 mm pour g1 / g2
quel pot ira irai le mieux sur ce diagramme d echappement du coup augmenter ?
svp
dite moi vite que je puisse l avoir
pour vous aidez j ai trouver les diagrame de ce kit :
Diagramme d’échappement: 184°
Diagramme d’admission latéraux: 130° nombre 4
Diagrammes admission arrière: 117° nombre 2
l echappement peut etre augmenter jusqu a 188 ce que je compte faire
qu’est ce que vous penser du popy gold ?
svp repondez moi vite
un 50cc avec 11*48 ou 42

Pour la pointe le black gun ou conti est pas mal, ça marche bien sur du 50cc pointu
tien t'es revenu par ici toi ?

un 50cc avec 11*48 ou 42

Pour la pointe le black gun ou conti est pas mal, ça marche bien sur du 50cc pointu
11x48......11x42!!!?? Kitee 50cc, la tu a un veau de chez veau et 50 km pour arriver à 80....

Même si je suis pour du 11x38 / 11x43 en kit 70cc, autant je sais qu'il faut plutôt tirer en 11x56 voir plus en 50cc....le diam. 40 doit taper dans les tours

ok de ton conseil j ai mis une transmi de 11/56 sa sera mieux deja
mais mon probleme j ai une bonne pointe mais un acceleration de m*
j ai durcit le ressort moteur origine et j ai vu que le bidalot rr est le mieux pour ce kit replica qu en epnsez vous ?
Salut j’ai supprimé le post du pot bidalot RR, mieux vaudrait faire un seul post pour toutes tes questions.
D’autant plus qu’en cherchant un peu tu aurais trouvé certaines infos.
Le pot bidalot RR est réputé pour être très mal conçu, en effet le tube de fuite est court et de trop gros diamètre ce qui fait de lui un pot qui ne s’accorde pas sur les 50 70 stock ou prépa, bon il est quand même meilleurs qu’un cobra d’origine…
Pour le Bidalot RP par contre sur 50cc coupleux pas trop pointu ça va très bien ou sur 70cc aussi mais il a un volume trop important il bridera les hauts régimes sur du 50cc.
Un ninja g2 cn replica serai mieux accordé pour ton malossi 50, et une transmission + courte aussi, de plus avec un sha15 tu n’as pas un rendement terrible, un PHBG 17 ou 19 serai bien plus performant tu y gagnerais le couple nécessaire à lancer ta meule.
salut beaucoup a toi de ton aide j y avait pensé au ninja g2 open carte noire du coup je vais en prendre un
mais qu’en tu dit de mettre une transmission courte j ai déjà 1156 mettre 1160 le maximum commercialise apporterai un put ?
et pour mon carbu je sais que le 15sha est pas terrible mais pour moi c’est suffisant je vais mettre un meilleur filtre que l origine du pipe droite et peut être les clapet ( en essayant de prendre des clapet pas trop consommant si existant )
Pour la transmission on trouve des couronnes de 64 dents d’occasion mbk, assez dur à trouver, mais inutile de tirer aussi court, du 11*60ou 56 serai pas mal du tout pour ta config.
Mais le SHA15 ne te permet pas d’exploiter le moteur et tes réglages ne sont pas précis, sur un moteur qui marche dans les tours le phbg même en 15mm est le minimum pour être fiable (avis perso car je déteste les sha), de plus un phbg ne fera pas consommer plus au contraire tu gagneras en précision de réglage donc en conso, un 17phbg réglé vaut mieux qu’un sha qu’on croit réglé.
Si tu cherche les perfs change l’admission complète, si tu va au taff avec la meule ou que tu veux faire de la route, repasse d’origine car le malossi 50 n’est pas fait pour ça
pour la transmission c’est bon j’ai
pour le carbu je laisse celui là et pour la route je M en sert très peut et pour faire juste 10 km