Kit 50 Malossi MHR Replica + Vilebrequin d'origine : Durabilité et Performance à 100-120 km/h pour Scooter

Salut smiley.gif

Je me posais une question, je voudrait bien m’acheter le kit 50 malossi mhr replica tout en gardant mon vilebrequin d’origine mais ! sachant que je vais taper du 100/105 sur plat avec ce kit + ma config que j’aurai tres prochainement, mon vilebrquin va t-il tenir le coup ? et si je me tape une pointe a 120 en descente il va tenir le coup ? huh.gif parce qu’a noël je doit deja me prendre un carbu 17.5 en priorité donc si je doit prendre le kit + le vilebrequin je pourrais pas.

merci

oui ça tiendras mais les 120 j’y crois pas trop 017.gif undecided.gif

J’ai de belles descente a 21% a 1km de chez moi 002.gif

mouai, enfin bref normalement on met un vilo renforcer par sécurité sur les kit 50 c’est tout, moi j’ai bien roulé kité 50 avec vilo origine ça prenais beaucoup de tour,… voila quoi.

peut etre changes les roulements par sécurité.

Oui, peut-être. J’ai demander a un copain qui s’y connais pas mal en scoot il ma dit sa tiendrais pas longtemps mon vilebrequin d’origine.

en général ça tien, moi ça a bien tenu, sure 50 stage6 sans changer ni roulement ni rien, mais à termes c’est vrai qu’il vaut mieux mettre un vilo renforcer quoi.

Ok mais je flippe un peu smiley.gif je voudrais pas casser le moteur en roulant car je vais au lycée a 45km de chez moi avec lipsrsealed.gif et pour pousser non 58.gif MDR.gif

waa putin c’est de l’alu ou de la fonte huh.gif

Le kit malossi mhr replica est de l’alu smiley.gif et ce kit c’est pas une bricole je peut te l’assuré, c’est pour sa que j’ai peur que le vilebrequin ne tienne pas le coup

ouff ça te fait 90km par jour, je trouve ça limite en alu undecided.gif

je le conais le kit te fait pas de soucie pour moi MDR.gif

si tu comptes faire du 120km/h et ça en faisant 90 km/jour je te conseille de changer de vilo, surtout avec un kit 50 alu mid race…

il a combien de KM ton vilo d’origine ?

tinquiete pas ton vibrequin dorigine tiendra le coup jéter kite matrakite sp sur vilo dorigine je monter 130 nikel mes fo pas que tu le pousse toujour a fon ton scoot toute la route tu rique de sérrer et aussi kan tu roule évite de prende des gross bordure MDR.gif parceque les roulement peuve prende un coup tkt sa tiendra apré pour étre assuré mé une bielle renforcer une carénzi c’est pas chére é sa tourne bien et les roulement tu peu en métre des dorigine sa tourne nikel apré wink.gif wink.gif

Citation :
tinquiete pas ton vibrequin dorigine tiendra le coup jéter kite matrakite sp sur vilo dorigine je monter 130 nikel mes fo pas que tu le pousse toujour a fon ton scoot toute la route tu rique de sérrer et aussi kan tu roule évite de prende des gross bordure MDR.gif parceque les roulement peuve prende un coup tkt sa tiendra apré pour étre assuré mé une bielle renforcer une carénzi c'est pas chére é sa tourne bien et les roulement tu peu en métre des dorigine sa tourne nikel apré wink.gif wink.gif

fait attention a ton écriture !

moi je suis plutôt de l'avis de fanou par sécurité je mettrai un vilo renforcer.

j’ai reçut l’ovetto de mon pote,j’ai ce kit,ce kit a fait prendre du jeu au vilo top perf et a fait pété une cage a eiguile alors neglige rien!

moi pour du 50 alu stage 6 j’ai changé de vilo par sécurité, même si celui d’origine pouvait encore tenir…

j’ai mit un motoforce évo avec des roulements renforcés 002.gif

Citation :
si tu comptes faire du 120km/h et ça en faisant 90 km/jour je te conseille de changer de vilo, surtout avec un kit 50 alu mid race...

il a combien de KM ton vilo d'origine ?

il a 6800 km

Ba euh le problème a noël je prend carbu 17.5 dell orto
kit 50 malosi mhr replica + règlages

Sa va déjà me coûté chaud alors bon rajouter un vilebrequin... + la pose par le pro sa va taxé et je pourrais pas payer

ta un pot déjà au moin?

Ma config ( encore de la merd* MDR.gif )

pot : Malossi MHR Replica II
vario : Malossi Multivar
carbu : 12mm origine règlé en attendent le 17.5 a noël
ensuite les galets,ressorts… je sais pas encore c’est pas moi qui y fait

ouais ton vario tu devrais mettre un grande plage,moi il cabré trop avec le normal wink.gif

Le multivar marche nikel smiley.gif oui le grande plage marche mieux je pense mais fallait virer le démarreur électrique et le prix c’est pas le même cheesy.gif