Kit 50 ou variateur Doppler ER3 pour améliorer les performances de ma mobylette MBK 51

Salut les mobeurs !!

Je voudrais savoir si il faut mieux que je rajoute un petit vario doppler er3 ou un kit 50 airasal a ma 51 huh.gif

pour l instant j ai un ninja g2 et un sha 15 .

par ce que je voudrais acheter une pieces moteur pour améliorer mes perf mais lequels choisir entre les 2 pour avoir les meilleur perf ?

Améliore ton admition avec des clapets de marque, et un vario wink.gif

Après tu pourras acheter un kit

Citation :
Salut les mobeurs !!

Je voudrais savoir si il faut mieux que je rajoute un petit vario doppler er3 ou un kit 50 airasal a ma 51 huh.gif

pour l instant j ai un ninja g2 et un sha 15 .

par ce que je voudrais acheter une pieces moteur pour améliorer mes perf mais lequels choisir entre les 2 pour avoir les meilleur perf ?

Variateur et préparation de ton cylindre wink.gif.

Pense à mettre des clapets de marques.

Variateur en premier me semble mieux avec clapets et par la suite un kit ou une prepa de ton cylindre.

merci pour les réponse +1

quelle clapets son adatpable sur les carters d origine ?

je te conseille les er-2 wink.gif

Oui les doppler ER2 sont très bien: mieux que les ER3 ( les lamelles se détachent sad.gif )

Et les malossi en carbone ou karbonit sont pas mieux ?

moi j’ai acheté des doppler er3 et c’est vraiment de la merde j’ai ete obligé de remettre les origines
Je vais en racheter des polini j’ai un pote qui en a sur sa 103 et y marchent bien wink.gif

Perso j’aime beaucour les Er2 mais ne prends surtout pas les Er3 beaucoup ont des problemes avec. sad.gif

Oui ne prend pas les Er3 ils coutent chers et c’est de la vrai daube!!! Impossible de trouver de bon réglages carbu, soit sa marche bien en haut, soit sam arche bien en bas, soit c’est moyen.

Et niveau durée de vie apparament sa tient pas longtemps.

Oui 58.gif je suis au courant pour les er3 wink.gif

mais les malossi carbone :http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/clapets-d-admission-lamelles-boites-clapets-mbk-51-motobecane-av10/clapets-d-admission-malossi-vl2-carbone-mbk-51-motobecane-av10-carters-origine/product_info.php/cPath/30_84_86_114_117/products_id/320

ou karbonit :http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/clapets-d-admission-lamelles-boites-clapets-mbk-51-motobecane-av10/clapets-d-admission-malossi-vl2-karbonit-mbk-51-motobecane-av10-carters-origine/product_info.php/cPath/30_84_86_114_117/products_id/1233

avec la pipe droite de 15 malossi :http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/pipe-d-admission-boite-clapets-mbk-51-motobecane-av10/pipe-d-admission-droite-malossi-15-par-19mm-mbk-51-motobecane-av10/product_info.php/cPath/30_84_86_114_118/products_id/522

sa peut le faire ou quoi ?

Je n’ai pas tester cette bac mais conaissant la qualité des produits de chez malossi a mon avis c’est du bon matos et tu ne sera pas déçus.
Aprés attend de voir l’avis des pro.

En principe Malossi fait de bonnes choses mais d’une pieces à l’autre sa peut varié. par exemple pour doppler les Er2 et Er3. angry.gif

oui EN PRINCIPE !!

comme les er 2 er 3 comme le dit thibault et tout le monde
donc c est pour cela que je demande car malossi fait du tres bon matos mais je n entend pas parler de ses clapet huh.gif

donc si les pro dla mob :stuck_out_tongue: pourrais me dire ce serais simpa !! :slight_smile:

autrement il y a qui qui si connait tres bien en mob que je le mp ?

je pourrais demander a rrd (préparateur) non ?

moi j’ai des clapets er3, jamais eu de probleme avec !

Moi ossi et je les trouve pourrit

Sinon tu as les athéna qui sont de très bon clapets sur RRD wink.gif

Citation :
Oui 58.gif je suis au courant pour les er3 ;)

mais les malossi carbone :http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/clapets-d-admission-lamelles-boites-clapets-mbk-51-motobecane-av10/clapets-d-admission-malossi-vl2-carbone-mbk-51-motobecane-av10-carters-origine/product_info.php/cPath/30_84_86_114_117/products_id/320
sa peut le faire ou quoi ?

juste une remarque au sujet des malossi , c'est bien spécifié , il faut retavailler les carter moteur , car l'angle du triangle suport de lamelle est inverssé .

!BZNSqKwBWk~$(KGrHgoH-CEEjlLl0us,BKljZCY9bw~~_12.JPG

une seconde remarque , si tu opte pour changer ton haut moteur , d'une façon ou d'une autre , ça fonctionne mieux avec un vario réglable .

j’ai des malossi mais en reserve car le corp
est de l’autre sens que tout les autres clapet se qui fait que tes lamelles s’ouvres moin
clapet-doppler-er2-fibre-pour-mbk-51.jpg
27%203021_mstore_zoom.jpg