Voila je viens de commander mon kit 50 top perf en fonte
Je voulais savoir si c’était bien un HM solide ?!
Et si il est homologué ( je crois que oui ) ??
Je pense que avec mon pto bidalot et mon carbu 17.5 sa devrait bien marcher
tu n’a pas mi le top perf sinon j’oré voter top perf or la j’ai mi le MK fonte car c’est en fonte donc plus caustau
moi aussi j’ai mis le mk fonte mais sinon si tu prends un alu et que tu l’entretiern ca tien longtemps y’en a un sur le forum il a un kit en alu et le kit il a 30000km et il a jamais lachez
c’est qui le type qui a ça ?
Bon je veux repasser en 50 cc mais je cherche un HM bien fiable, est ce que le motorforce est costaud ??
Sinon je prend le mk fonte mais bon il est plus chère
Moi j’ai voter le Mk séries 50 cc en fonte car c’est bien plus costaud que l’alu mais le seul défaut je crois (j’suis pas sur)on ma dit que c’etait moins performant que l’alu.
Avec les kits 50, on ne peut avoir fiabilité et puissance, c’est un des 2, moi j’ai mis le Mk fonte 50 car il est solide mais pas beaucoup plus puissant qu’un origine
ok et tu es content de ton mk fonte ?? tu l’as depuis combien de km
j’aimerais bien prendre le malosse 50 cc, mais bon, je veux qu’il me dure longtemps, avis aus possesseurs de malossi 50 cc
pour savoir si vous en etes content et si il tient dans le temps => kilométrage que vous avez
!!!
Voila a tous pour le sondage
le Metrakit Kit cyl. « Alu Race Ni-CSI » Alu 50cc me tante bien aussi, pareil que pour le malossi => avis svp
malossi un pot la eut méme pas un moi mais il roulet en carbu de 16 et il avai pas augmenter de gigleur une foi debrider et non plus une foi avoir mi le hebo passage haut en gros il a juste augmeneter +10 quand il a mis le mhr alors qu’avec ca il auré du passer en +40 et il a pas réglé la vis de richesse … vilo origine et 130 méme en rodage donc voila pourquoi il a serrer
sinon moi je les eu le mhr 50 je les échanger contre un c4 car j’ai pas de vilo et falai racheter un pyston 65 euro je croi et pas de join avec
sinon qui dit allu dit pas tirer dedans toujour bien fair ces melange bien laisser chauffer avan de partir et surtou surtou bien réglé le carbu qui devra etre de 19 ou 21 moi ca serai plutot 21 si j’avait ca
Pas d’autres avis ???
salut, moi je dirais le top perf il est très solide mais au niveau performance:
j’ai un pote qui roule au malossi mhr alu
avec carbu d e19 +pipe é bac conti crx et embrayage + vbilo conti é cornet conti
ba il marche super super fort!!
il tien bien mais en changeant ces segment il a mal remonté é a serré il a remis le meme kit et la il burn sur le bitum en 2èm^^
super kit
sinon si tu veux pas bcp de perf mais un max de solidité top perf!!
top perf ou C4 c’est les méme
Avis sur le cylindre motorforce ??
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=20&model=10380&parts=a&pagenumber=3&perpage=25&s=9e3c48e11abd5b8120b8c22b42ba8ad0&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MF25.12507
Est ce que qulqu’un sait si c’est costaud ?? parceque si c’est genre du tnt
Parceque il est pas trop chère et j’ai plus trop envie d’investir a fond dans ma moto
Voila
Voila j’ai pris le kit 50 top perf’ en fonte
Des avis sur ce HM
je les eu et j’était a fond de poigner a chaque fois tout les jour, et aucune trace de chauffe ni rayure
je les vendu il avais environ 3000 km est il était comme neuve c’est le plus fiable des kits fonte
ok
de rien
c’est toi qui ma mi +1
top pers 50 je lavais et franchemen il etait bien je trouve ac un carbu de 19 oko et un pot je montais preske a 115 alor tu voi
dc je vote top pef 50
top perf serieu c’est terrible
un peu de puissance donc cava
mais question résistance c’est de la folie!!!
j’ai un pote beu ki roulai nimporte comment pas de rodage tt le tps a ball la fesai winner dans le vide
résultat juste avec une cartouche de 125 et un cornet il me grillait
il a du serrer 6 foi le kit et en poncent il arrivait tjr a rouler
terrible!!!