Salut y’a t-il un kit 50 en fonte qui se démarque des autres niveau performances? Car tous les kits 50 performants que je connais sont en alu mais moi je veux un kit fiable et qui dure donc j’en veux un en fonte sinon je pensais au metrakit handmade et aux top perf noir 70 mais niveau gendarme et police qu’est-ce que ça donne?? (ils rodent beaucoup par chez moi!! ) et si vous pensez que je n’aurais pas de problèmes lequel est le meilleur car niveau prix et description ils ont l’air d’être assez similaires
pour un kit 50 ta pas de probleme avec les flic et il me semble qu’il existe un top perf 50cc fonte qui est pas mal niveau performance
je sais que je n’aurais pas de problèmes avec les flics pour un 50 mais je parlais de ça au cas ou je prendrais le mk handmade ou le top perf noir 70 si je cours un gros risque en roulant en 70 et moi j’ai toujours lu que le top perf 50 en fonte est un tout petit supérieur à l’origine mais je ne veux pas investir une grosse somme pour un poil de pointe gagné.
oui c’est peu etre vrai j’ai du confondre avec le 70 mais c’est cho avec les flic si tu roule en 70 !
bah j’avais les boules au début alors je m’orientais vers un 50 mais a part l’alu je ne trouve rien de performant et finalement regardes dans le forum au moins 1 personne sur 2 roule en 70 si ce n’est plus.Alors je me pose des questions le mk handmade et le top perf noir 70 ne sont pas chères ils sont fiables, je serrerais pas tous les 5000 km comme si c’était de l’alu et au pire je peux les ré-alésé sa coûte pas très cher et en plus la perf est là y’a franchement de quoi se poser des questions!
oué je te comprend le seul truc qui gene c’est les flics, mais un HM alu peu tenir aussi longtemps qu’un fonte si tu ne tire pas tout le temps dessus ou autre. Tu devrais demandera ceux qui possedent un 70 comment ils gerent pour les flics
Mets un topnoir 70 ca marche super bien et pour les flicx si tu respecte les limites de vitesse y’a pas de raison qu’il t’arrete a moins que chez toi il t’arrete pour rien
PS : mon 900[sup]eme[/sup] message
bravo !!!
bien moi c’est mon 50ème
youpi!
ba ouais c’est vrai mais en même temps pour mon trajet j’ai 16 km de national aller alors faire du 45 ça me fait un peu chi**
d’accord mais bon le mk handmade aussi je le kiffe alors j’aimerais savoir lequel est le mieux faudrais que je fasse un sondage je ne peux pas faire un sondage a partir de ce post??
C’est là l’avantage de rouler en sportive: c’est dur de voir quelle moteur est monté dessus
Sinon top perf noir en 50cc c’est un peu mieux que de l’origine.
lol ouais c’est mais je ne suis pas fan de sportive je roule en enduro depuis que j’ai 7 ans que ça soit ma 80 l’xp6 ou la 125 de mon père que de l’enduro sinon j’ai essayé la magnum d’un pote la position n’est pas du tout la même j’arrive pas à conduire ça fait pas longtemps que je roule en 50 mais si c’était une sportive je me serais déja tué ou alors je l’aurais montée streetbike au pire. Sinon nan le top perf 50 ça ne me dit rien pour le prix il n’y a pas assez de perfs! je voudrais savoir lequel est le mieux entre le mk handmade et le top perf noir 70 parce que les autres sont trop chère pour moi en + avec tout ce qu’il y a a changer pour les mettre ça feras trop cher pour moi!
Bah en 50cc fonte c’est rarement performant ^^
le hand made est peu etre de meilleur qualité, selon moi les 2 se valent , c’est une question de gout apres
pour mettre un top perf 70 il te faut:
-le kit (logique)
-un carbu de 19
-un embrayage de 85 yz
-un vilbrequin barikit piste
ça fait quand même cher pour mettre un 70 !
Et un pot adapter ^^
D’ailleur, un Yasuni R1 sur un top noir 70cc sa irais ?
oui je pense comme le top noir 70 prend pas beaucoup de tours ça pourrait bien fonctionné
Ca fera un peu juste, un R2 serait plus adapter
Oui je me doute, mais un r1 ca va abimer le kit ou pas ?
oui un r2 serait mieux c’est vrai.
mais ton r1 ne l’abimera pas mouloude fait bien tourner son top perf 70 avec un pot ninja
Ouais mais ninja c’est pas un peu plus adapter que le R1 ?