bonjour j’ai dans la tete une petite idée!
voila je voudrais me faire un petit boost’ tout modif tout en restant dans la legalité(dans un premier temps) possible? genre un kit 50cc HOMOLOGUé,pot qui respecte les norme de bruit etc…
possible? pour ce qui est de la vitesse un petit rupteur et c’est ok.
merci de vos conseils et reponses.
du moment que tu prend des pieces qui sont homologués pour la route oui tu reste legal.
mais il suffit que tu debride ton pot pour ne plus etre legal.
apres il faut voir qu’elle prix tu es pret a y mettre dedans et savoir si tu veux vraiment tout changer.
un pot qui respecte les normes de bruit c’est bien le yas’ Z super bien isolé et bruit agreable, apres niveau kit, du moment que tu passe a un kit 50 t’es plus homologué
ben pourtant sur maxisccot il disent que les 50cc est homologué! donc moi je pensais mettre un
-pot mhr replica(mais pas homologué,donc je met quoi?)
-kit 50cc hebo racing alu
-carbu 21 (dell’orto ou mukini?)
-embrayage polini evo 26 ou molossi mhr delta(besoin ou pas?)
-filtre a air pollini air box
-vilebrequin racing hpc(necessaire?)
-boite a clapet molossi racing
-bas moteur minarelli vertical air
-suspension ?? ?
voila ma petite idée apres quelques recherche! donc dites moi votre avis vis a vis des perf(bridé/debridé) de la legalité de mes piece et des prix de celle ci?
merci
sur les site de vente il y a marqués si l article est homologuer ou non
ben pourtant sur maxisccot il disent que les 50cc est homologué! donc moi je pensais mettre un
-pot mhr replica(mais pas homologué,donc je met quoi?)si il est homologué
-kit 50cc hebo racing alu
-carbu 21 (dell'orto ou mukini?)DO=boisseau rond (simple a regler) mikuni=boisseau plat(plus de perf mais plus dur a regler)
-embrayage polini evo 26 ou molossi mhr delta(besoin ou pas?) oui il vaut mieu.pour ta configue je pence que le malossi passerait bien
-filtre a air pollini air box
-vilebrequin racing hpc(necessaire?) si ton vilo a beaucoup de km oui il vaut mieu
-boite a clapet molossi racing
-bas moteur minarelli vertical air
-suspension

voila ma petite idée apres quelques recherche! donc dites moi votre avis vis a vis des perf(bridé/debridé) de la legalité de mes piece et des prix de celle ci? si tu reste bridé tu n'auras pas plus de perfs que a l'origine.
si tu le debride je pence que tu aura une vitesse maxi de 105km/h mai sa reste a verifier
merci
du moment que tu vas a plus de 45km/h t’es hors la loi
du moment que tu vas a plus de 45km/h t'es hors la loi
lol voila quand les gens comprendront sa xd!
oé mais tout les scoot peuvent aller a + de 45kmh mais c est a toi de faire attention
oui je sais pour les 15km/H,mais ce que je voulais savoir si genre si je modifie tout,et que je me fais attrapé en etant bridé a 45 qu’il ne me fasse pas chier avec des piece non homologué,comprenez? apprendre a conduire,une fois maitrise faire,hopp debride le tout,comprenez mon resonnement?
merci pour les info! quel base est la meilleur sachant que je suis un gros bazeux(genre je suis pas une brindille) un booster?
merciii
ba oui tu peux mettre des amelioration moteur mais homologuer ( c’est marqués quand c est homologuer ou pas )
kit 50 sa peu passer mais j en suis pas sure
mais pas au dela
pour les pot , le stage6 n est pas homologuer mais certain yasuni sont homologuer
bref c est marquer
merci beaucoup des renseignement! si j’ai besoin je reviendrais
au faite le boost’ bonne base?
oé tres bonne base
ooop’s j’me suis completement gourré! je voulais dire nitro
parce que le nitro je ne pense pas etre de ce gabarit,le nitro est deja plus en rapport avec ma personne desolé j’ai confondue
oé on c est compris tkt
a ok ! parce que je dit que j’ai besoin d’un truc baleze et je sort le modele le plus fin du marché avec le stunt xddd
ba voila,maintenant manque plus que la perle rare pas chere oou mieux un bon cheros mais deja tout modif dans le style que je recherche…
quelqu’un a des site d’occaz belge mis a part motoweb?
nan desolé
il me semble qu’il ya une puissance maxi a ne pas depasser ossi alor avec toute ces modif sa doit vite depasser
mais je ne suis pas sur a comfirmer
de toute façon , tu achète que ce qui est homologuer donc t’auras pas de problème mec
tu met de l’homologuer mais si tu veu rester legale il faut que tu laisse ton scoot brider a toi de voir apres