salut,
je vais commander un kit 50cc « sport » en fonte de chez top perf. , pour sa qualité et pour son prix, qu-est-ce que vous en dite ? je le commande sur www.maxiscoot.com.
j’ai un kit 80cc top perf. tout neuf et il marche terrible alors je me suis dit que je vais rester dans la marque pour les hauts moteur ! mais j’ai retirer le 80cc parce que ma becane est toute d’origine (a part le kit) et un 50cc serait + adapté (et puis je prefere rester dans le 50cc).
A prevoir: mon kit 80cc a vendre il est tout neuf !
merci de vos conseils !
a bientot
le 50cc top perf va rien t’apporter … c’est un type origine et on va dire qu’il sera moins vite fatigué qu’uin moteur origine normal et tes perf seront legerement amelioré … met un carbu et un pot et sa devrait fonctionné corecctement mais t’attends pas a du 115 …
Le TopPerf oui c’est un peu comme l’origine mais les perfs en sont améliorés par rapports à l’origine, après par rapport au 80cc c’est autre chose
vou mconseiller koi alor com kit 50cc ?
Le kit50 Airsal, il est pas mal
et nivo solidité ?
C’est du solide si tu en prend soin, c’est comme tout !
ué mé j v rester en top perf parce que serieux le 80 il m’a bien plut alor vu que je veux passer en 50cc je vais garder la marque et je ferais du combien ? parce qu’on m’a dit que je ferait comme le 80cc (je perdrai pa grand chose quoi) parce que j’ai tout d’origine…
Ben tu vas perdre facilement 15kmh avec un kit50.
ouai sa fera du 105 km/h au lieu de 120 mais bon si c’est le prix a payer !
sinon vous me conseiller quoi comme pot avec ce kit ?
Un bon Bidalot racing serait parfais ou un hebo racing.
le moins cher
Ben le Hebo racing dans ce cas là Il a de bonnes perfs, puis avec ce kit il va très bien.
ok je prendrai du combien, genre 110 nan ?
le pot il coute combien en vrai ? aproximativement quoi
bon sa y est demain je vais chercher le kit top perf le concessio me l’a mis de coter j’en ai pour 160€ sa va c’est correct non ?
Ben oui carrément sur le net il est à 150€ environ donc 160€ c’est impécable
aaah super apres dés que j’ai des lové je vais m’acheter le bidalot
bonjour juste une precision les Kits 80cc c est quoi en réalité c est tout simplement un Kit 70cc de diam 47,6
alors pourquoi parlé de Kit 80 et si je peut me permettre reste en Kit 70cc
Arreté de croire que le 50cc top perf est une daube, c’est faux !!!
Sur un TZR ancien modele, avec carbu 17.5 et pot ninja double sortie, j’ai prit environ 117 compteur avec une transmi 13/47
ouiu c’est correcte