Salut
ca fait un moment que j’suis pas venu sur ce forum,alors je demande ,si le athena racing 70 est fait pou rouler tout les jour?
c’est celui a culasse a plot et échappement a barrette est-il fiable ou pas,je fais a peu près 170 borne par semaine ,va-t-il tenir?ou je dois plus me fier a un top rose?
sinon la configue sa va?
-kit 70 athena racing
-carbu 19 do b.e
-clapet hebo
-vilo hebo racing
-embrayage top perf racing
-pot giannelli g force
-boite a air origine
-14*50
ca va le faire ?me demander pas de metre un autre pot et carbu car j’ai plus de thune. 
Salut ! Pour toute question sur les kit faut aller poser ta question sur le topic kit 
Mais bon franchement si tu roule souvent oublie le athena !!
Oriente toi vers un top rose, ça trace c’est fiable et c’est beau

il est super costaud le athéna 
Ouai mais bon l’alu c’est pas fait pour faire 20 bornes d’affilé
C’est du costaud oui mais bon voila quoi…
il est costaud ou pas,je veux savoir si pour rouler c’est ok ou je laisse tomber?
Pour une fiabilité optimale je prendrai un top rose perso !
le probleme ,c’est que j’ai déja le athena pourtant le 50 athena ,il est fiable et pourquoi pas le 70?
J’ai aps dit que c’etais pas fiable, au contraire c’est du super matos athena ^^
Mais prend le athena t’aura pas de soucis t’inquiète
Du moment que tu l’entretien corerctement
moi o niveau entretien sa va ,je sais y faire ,le segment je le fait tout les 6000 voir 8000(j’suis pas un bourrin)j’suis pas du genre a foutre la race au kit,mais je veux savoir si c’est plus un kit coupleux ou pointu?
Vu le petit diamètre c’est pointu ^^ T’aura pas beaucoup de couple
j’suis plus pour le couple genre sa leve tranquille ,ca pars vite et hop,avec une vitesse de pointe vers 110/120.meme avec mon giannelli se sera pointu?
gianelli ça sera pas du tout, mais alors pas du tout adapté !!
c’est un pot pour origine et petit kit 50 ça
Non le athena est fait pour la pointe, avec nimporte quel pot !
meme si c’est un 70cc ,il est plus pointu que coupleux,il est equivalent a quel kit?
A peu près équivalent a un metrakit SP je dirai, un poil plus pointu et moins coupleux
J’ai le 70 Athéna je roule trèèèèèèèèèès souvent avec et aucun souci à déplorer 
le racing ou sport que tu as?il est fiable?