Bonjour à tous, j’ai une petite question :
Si on a entre 14 et 16 ans, avec le bsr, les kit 49.9cm3 qui sont homologués, sa passe,
Mais si on a + de 16 ans et le code, a-t-on le droit d’avoir un kit 70 ou plus jusqu’à 125cm3 sur une mob ?
Merci a tous !
slt aucun kits n’est homologués ou autorisés car il augmente la puissance de ta mob ce qui est interdit autant les 70 et même les 50
Hélas je ne croit pas car le chassi enfin le cadre ^^ n’est pas adapté ptetre en passant a la D.R.I.R.E (nouveau nom des mines)
oui de vos réponses, c’est bien ce que je pensais, la partie cycle n’est pas faite pour supporter un kit 70, c’est pour sa que ce n’est pas homologué(c’est sur qu’avec des freins à tambour a + de 100 km/h…)
oui à moins de mettre des freins à disques et de renforcé le cadre sa ne passerait surement pas aux mines
Je suis P.T.D.R.I.R.E.
[sup][sup]Pardon, mauvaise blague.[/sup][/sup] ^^
Sur tout ce qui est 50cc, quelque soit l’age et le permis passé, toute modification visant à dépasser les 45km/h réglementaires est interdite.
mdr c’est un peu nimp parce que avec une mob d’origine on arrive a atteinde les 55 voir 60 km/h !
j’ai vue dans un magasine qui diser que quand on a le permis voiture ou ps de permis moto mais majeur ( si je me rapel bien) ba on pouver rouler avec une machine de moins de 125cc donc faudré confirmer sa, mais pourtant en origine en tre 49.9cc et 124.5cc il y a rien entre donc c’est sa qui ma étoner sur le coups , c’été de poser du big bore 86 sur un scoot et pas avoir le permis été autoriser , c’est se que j’ai pensser sur le coups, mais pas possible… NON?
non tu trouves des machine en 80 cc genre mon vieu scoot peugeot sc80 la yamaha tzr (pas en france) en 80 également aprés t’as les genre de dirt bikes homologué (t’en trouve avec plein de cylindrées ) !
Quand on a le permis de voiture depuis au moins 3 on a le droit de conduire des deux roues de moins de 125cc, c’est vrai.
Mais n’oublie pas que 125cc c’est juste une appellation.
En réalité sur les 125cc la cylindre est de 124,9 cc et donc moins de 125cc.
tu peux donc rouler avec
Comme ça a été dit plus il y a des 80 cc
modification ?
pour la légalité passage obligatoire a la drire,
puis délivrance d’un certificat de conformité ‹ prototype ›, ci ok !
puis passage en préfecture pour carte grise…
il faut permis voiture/moto pour -125c3
ou moto +125c3.
voila.
Ah ok bien compliqué quoi >.<
Sinon mec je suis pas contre ton image ( au contraire XD ) mais je sais pas si c’est bien approprié au forum ^^ .
un kit 70 autorisé c’est la meilleur
ps : c’est vrai mec on n’a rien contre ton avatar mais c’est déconcentrant
2eme topic pour les kits!ca va c’est la fète!
et puis ton avatar pourri,remet le et t’est banni!