Kit 70 Malossi en fonte pour scooter : choix du gicleur, bougie et galets pour performance

Bonjour a tous

Je vien d achete un kit 70 malossi en fonte et je voudrais savoir a peut pres quelle gicleur il me faudra (tout d origine sauf kit et pot sito plus)
Est que je garde la meme bougie que sur la culasse d origine ?
Et quelle galets je pourrai mettre pour avoir beaucoup de patate et de reprise(je pensais a de 5g ou 4.5g)

Merci a tous
+1 au reponses

quel scoot ? quel carbu ?

le pot n’est pas adapté undecided.gif

C est un booster de 1997 et un carbu de 12.
Je connai plusieur personne qui on cette config est sa marche nikel

si j’me trompe pas cest un 90 d’origine, pour un kit70 va falloir visé entre 140 et 150 je pense, mais tu devrais changé le carbu c’est beaucoup trop juste celui d’origine, il faut au moins un 17.5 !

ouais, pour le carbu d’origine c’est trop juste lipsrsealed.gif

Citation :
si j'me trompe pas cest un 90 d'origine, pour un kit70 va falloir visé entre 140 et 150 je pense, mais tu devrais changé le carbu c'est beaucoup trop juste celui d'origine, il faut au moins un 17.5 !

N'importe quoi, MDR.gif, déjà sur mon 12 d'origine c'est un 75.
Ensuite prends pas de 140, beaucoup trop gros, mais on peux pas te répondre car il faut testé chaque scooter a des réglages différents, quand les gens auront compris ça on aura fait un grand pas, ensuite il n'y a pas des gallets qui donnent de la pointe et d'autres de la patate, il y a un seul réglage qui te donneras le + de pointe et le plus de patate après faut testé wink.gif

Merci
+1 a vous

Citation :
Merci
+1 a vous

Pour un kit comme ça, il vaux mieux une bougie froide, ca chauffera moins pendant des bonne ballade.

Ok 58.gif +1 a toi
Mais je peux roule un peu avec cette bougie ?
Est sur mon scoot j ai un ressor de pousse blanc et donc pour les ressort de pousse et d embraye est que j orrais besoin de les changes?

blanc ça risque d’être trop mou…

Oui T’inquiète pas pour ta bougie tu peux continuer avec.
Juste éssaie d’avoir toujours dans ton coffre une clé à bougie et une bougie de rechange.
Avec une nouvelle config, ca peux toujours être utile, au cas ou tes réglages carbu sont pas parfait, donc peut être trop de calamine sur la bougie.

Ressort de poussée, un jaune devrait suffire.

ouais, je pense aussi que jaune suffira

Est que quelqun c est ou je pourrai achete des segment pour se kit ? help.gif

Chez ton pro rolleyes.gif il peut en commander

Citation :
Chez ton pro rolleyes.gif il peut en commander

s'il vend des pièces malossi...

sinon, sur internet, fais des recherches 002.gif

Partie kit b.gif