Kit 70 mk ou malossi?

salut tous le monde j’ai une dt de 2006 je vais kité en 75cc voir 80cc .jésite entre le malossi et le mk sp pour vous quel et le meilleur ?merci les gas

Moi je prefaire Malossi pour la qualité
Et mk j’aimme bien

Le 80 mallossi marche bien jai un pote qui l’a et pour mk jpenssen qui faut un tite configue

malossi

le métrakit sp est un kit 70
le mallossi c’est un 80

si t’a les sous, prend un simonini!

ou bien prend le mk pro race 70
y parait que sa marche fort 002.gif

Malossi smitten.gif

Mais il y a aussi le pro race cheesy.gif

le pro race c’est que de la pointe tandis que le malossi c’est un compromis moi je te conseil le malossi le mhr team

prend le malossi

Citation :
le pro race c'est que de la pointe tandis que le malossi c'est un compromis moi je te conseil le malossi le mhr team

avec le mhr t'aura des problemes avec les flics police.gif
tu m'diras,avec les autres aussi 017.gif
perso,je prendrais le malossi 002.gif
Citation :
le métrakit sp est un kit 70
le mallossi c'est un 80

si t'a les sous, prend un simonini!

evite de repondre pour conseillé un kit de merde qui marche pas
ensuite de quel malossi tu parle
replica
racing
ou le team?

le meilleur et le team non

je croit

moi prend le malossi mhr team
mais il coute tres chere 002.gif

au pire prend le pro race

oue il est bien le metrakit aussi

Pro race XL smitten.gif Fumeur13.gif sans ésiter ( la classe )

oui c est ce que je pensai

la classe tu l a dit oui c est du top ca mais malossi est meilleur

Moi serieux j’ai le metrakit 70 sp sur derbi avec un pot bride ninja. Serieux par rapport à ce que j’aavais pensé, rien qu’avec sa et un carbu 21 dell orto sa tourne pas mal 115 en 14*53 (ce qui est trops court). Après sinon le MHR team 80 tourne pas malmais carbu 28 mini impose. Après le SP et le Pro race son similaire à éxcépter la culasse qui est diffente et un échappement un peu différent. Le pro race est un peu plus pointu que le sp et offre beaucoup de watt malgrès tout ! Sinon le simonini n’est pas un kit de merde seulement il necessite une petite préparation ! Car si tu l’instal tel qu’elle certe il est bidon wink.gif Voilà maitenant fait ton choix !

Heuuu un pot ninja avec un kit mk ?? ca colle pas 017.gif
il te faut un sacré pot pour un kit mk ou pour le malossi; je te conseille le mhr team (en pot) + le kit mhr team mais c’est tres chere sinon mk pro race 002.gif