Kit 70 , trop de compression pour démarrer

saluut tous le monde !

j’ai un problème sur mon 103 spx après avoir monté un kit 70 sans décompresseur .

quand je kick ma courroie n’adhère pas à mon vario à cause de la compression sad.gif

je suis obliger d’appuyer sur le moteur avec mon pieds et de kicker en même temps pour la faire démarrer …

il n’y a pas une autre solution ? car passer 10 minutes tout les jours avant d’aller au boulot ca commence a bien faire…

mettre une cullasse avec décompresseur… 002.gif

sinon je voie pas trop…

ouai je pense que c’est la seul solution sad.gif

mais cette solution est bien trop chère pour moi sad.gif

comment font tout ceux qui ont des kit sur leur 103 !?

Citation :
ouai je pense que c'est la seul solution sad.gif

Ils font comme toi, il y passent 10 minutes xd !

Non sérieux, si ça patine il y a toujours des moyens pour y remédier (bien que là je ne vois pas trop..)
Contrôle quand même l'usure de la courroie, quand elles sont usées elles sont moins en contact avec les joues du vario, et ça patine wink.gif
Citation :
ouai je pense que c'est la seul solution sad.gif

Une culasse avec decompresseur trop cher?
Mais tu role avecun kit70 ?
GENIUS !!!

ma courroie est en bonne état :stuck_out_tongue:

Citation :
[quote author=px-man link=topic=224897.msg3042459#msg3042459 date=1365277335]

Une culasse avec decompresseur trop cher?
Mais tu role avecun kit70 ?
GENIUS !!!

kit 70 oui mais kit 70 AIRSAL !!! MDR.gif tu comprend mieux wink.gif

sinon tu pose une pate lanceur et tu démarre en poussant 002.gif

quoi que sur RCX t’es en prise direct en mettant le bouton de la poulie non huh.gif

au quel cas tu pousse et c’est partit mon kiki wink.gif

Et si tu fais comprimer le moteur pour arriver au point mort avec le piston ( tu kicke doucement pour arriver) et des que le piston est en haut tu kicke normalement ça devrais démarrer.
Je comprend très bien le fais que tu as beaucoup de compression vus la grosseur du haut moteur.
Mais comme dis plus haut si tu veux pas t’embêter plus tu montes une culasse avec un décompresseur.
Tu peux même avoir le décompresseur automatique ( si tu l’a pas virer comme mois 017.gif ) ou manuel.
Tu as combien de compression? ça dois compresser plus que l’origine une tel configuration shocked.gif

je trouve pas de cullase liquide avec décompresseur pas chère !

et mon problème est le meme quand j’essaye de démarer a la poussette , ma courroie tourne mais pas mon vario…

J’ai quand meme un gros doute sur la courroie, ou ton ressort qui la tend pas assez.

Et tkt la « surcompression » du kit 70 airsal ne reste pas longtemps ^^

Moi en 400km il compressait normal et la au bout de 800 il commence a plus assez compressé surement segment mort et sa ne m’etone pas, c’est des segments de merde qu’il mettent :confused:

Je dis sa parce que moi aussi quand il étais neuf, je galérais a kické (kick MBK --’ ). Mais maintenant sa kick presque tout seul ^^

ah ca me rassure alors… 800kms c’est tout shocked.gif putain…

Citation :
ah ca me rassure alors... 800kms c'est tout shocked.gif Forum14.gif..

Et oui .. :/ d'ici 2/300 km je les changes.
Mais je pense que le rodage a du beaucoup les usées.

tu vas changer tes segments alros qu’ils ont seulement 1000kms !?

tu as fais un mauvais rodage?