Kit 70cc malossi

bonjour a tous , j’ai retrouver ce cylindre piston malossi 70 fonte , je ne sais pas si je pourrais retrouvé un piston avec segment
20200711.jpg
20200712.jpg
20200710.jpg

Salut,

Tu es sûr de ton coup pour la fonte ? Je vois bien la rouille mais mieux vaut vérifier à l’aimant.
C’est un vieux CVF en 45.5mm iconramboht3.gif ça pourrait aider pour les recherches de piston.

Sinon essaye les pistons en 45.5 « modernes » de malossi, il faut voir que les ergots passent et que la hauteur d’axe est la même. Les deux ouvertures dans la jupe arrière seront réalisables sans trop de prise de tête, le reste tu alimentes directement par les carters.

Edit : après une petite recherche, voila quelques infos en plus qui pourront t’être utiles dans tes recherches :
http://forum.mobcustom.com/forum/pot-carbu-kit-(pieces-mobylette)/kit-malossi-4/

@+

merci pour ta réponse, j’ai fais le teste avec un aimant oui il est bien en fonte et il à été peint on voit la couche de gris qui saute par endroit, donc maintenant le plus dur sa va être le piston à trouvé, je vais bien voir au puce moto l’année prochaine car avec un piston moderne et au prix ou il sont, je suis pas sur qu’il fonctionne correctement