Salut, bon voilà j’avais dans la tête de finaliser mon bloc avec un Malossi T7 vu que je suis équiper full Malossi…
Mais … pour 250e d’ocas finalement c’est un peu chèro … (complet)
Donc j’aimerais une fois changer d’opinion sur d’autre marques et j’aimerais tester un autre kit plus puissant que l’evo mais pas de MHR team II …
Quelqu’un aurait un avis sur la question ?
Merci
Mon 70 bidalot !!! Non après suivent tes moyens … le 70 2fast … Mais bon 400e ^^
ok mais faut pas le vilo avec ? j’ai un RHQ Malossi axe 12 … ça devrait le faire non ?
J’ai penser à ça aussi
http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d50-barikit.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=display_mobcustom_728x90
ou ça
http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d5-barikit2.html
Je dois dire que ça me tente mais j’ai jamais utilisé cette marque …
88 barikit me plairait plus ! ^^ Apès barikit j’en entend parler en bien pour le moment Oui il me semble pour le 2fast qui fallait le vilo 2 fast
c’est bizarre car avec le barikit 80 ils préconisent un vilo axe 12 normal … enfin course de 39.2 course courte …
alors si le 2fast est en 70 je vois pas pk je devrais changer de vilo et de course … j’ai un rhq ca va vraiment me faire mal au Q de racheter un 2fast alors que j’ai déjà un très bon vilo … et le pire c’est qu’il à même pas 50km …
pense que v prendre le 80cc ainsi g rien à changer juste fraiser mon bm ^^ si ça trouve même pas besoin car il à déjà été préparer pour un t7 vu qu’il était monté dessus avant que je reçoive le BM …
c'est bizarre car avec le barikit 80 ils préconisent un vilo axe 12 normal .. enfin course de 39.2 course courte ..
alors si le 2fast est en 70 je vois pas pk je devrais changer de vilo et de course .. j'ai un rhq ca va vraiment me faire mal au Q de racheter un 2fast alors que j'ai déjà un très bon vilo .. et le pire c'est qu'il à même pas 50km ..
pense que v prendre le 80cc ainsi g rien à changer juste fraiser mon bm

Je disait qu'il me sembler donc pas sur, mais avec ton vilo en axe 12 sa devrait surement le faire oui


bah pour mettre 400e pour un 70 2fast … autant acheter un 80cc 100e moins chère … ^^
Enfin c’est comme ça que je le vois
merci des infos sinon bon bah j’économise du coup
bah pour mettre 400e pour un 70 2fast .. autant acheter un 80cc 100e moins chère ..

Enfin c'est comme ça que je le vois

merci des infos sinon


Tu fait comme moi ? t'économise ?




lol ouaip faut bien commencer un jour
quoi tu penses qu’avec un 2fast 70 je crame un 80 BRK ? y a quand même une différence de 10cc donc le barikit aurais juste plus de couple que de puissance alors que le 2fast ce serais l’inverse ?
c’est un bloc Run, donc me faut du grip et du couple en masse pour les départ arrêter … y a moyen que j’équilibre bien puissance/couple en jouant sur la transmission voir mettre des ressorts plus durs que le rouge Malossi pour l’embro ainsi il embraye un peu plus tard mais je penses pas que ça soit une bonne idée car si il démarre plus tard je vais me faire cramer dès le départ …
Maintenant le Bidalot Factory Label m’intéresse mais je crois qu’il est encore plus chère que le 2fast --’ enfin c’est un 88 ou 94cc celui la je crois … j’ai pas envie d’émietter mon bloc à ce point, j’aimerais que ça reste fiable et pas devoir chipoter à chaque fois que je roule 5min avec …
un 80 pour moi se serais bien ^^ plus coupleu que mon evo1 donc juste ce qu’il me faut … déjà que sa geule à crever avec l’evo … alors avec le BRK 80 … mes voisins vont me haïr xD
lol ouaip faut bien commencer un jour

quoi tu penses qu'avec un 2fast 70 je crame un 80 BRK ? y a quand même une différence de 10cc donc le barikit aurais juste plus de couple que de puissance alors que le 2fast ce serais l'inverse ?
c'est un bloc Run, donc me faut du grip et du couple en masse pour les départ arrêter .. y a moyen que j'équilibre bien puissance/couple en jouant sur la transmission voir mettre des ressorts plus durs que le rouge Malossi pour l'embro ainsi il embraye un peu plus tard mais je penses pas que ça soit une bonne idée car si il démarre plus tard je vais me faire cramer dès le départ ..
Maintenant le Bidalot Factory Label m'intéresse mais je crois qu'il est encore plus chère que le 2fast --' enfin c'est un 88 ou 94cc celui la je crois .. j'ai pas envie d'émietter mon bloc à ce point, j'aimerais que ça reste fiable et pas devoir chipoter à chaque fois que je roule 5min avec ..
un 80 pour moi se serais bien


Non non je disait que c'était pas la même qualité ! après je me doute que le 80 et plus puissant mais je mettrait bien sa à laisser ! Parce que le 70 2fast il watt a par-amant, ça va ta de la chance de pas avoir les même voisins que moi ^^ Obliger de mettre mon nitro dans un autre villages parce que c'est pas la peine :/
Ben disons que j’ai pas eu de chance pendant 2 ans et maintenant j’en ai eu la 3ieme c’est la bonne !
(j’ai déménager 3 fois ^^ en 2ans … --')
Mais je fait ça que le dimanche après midi ou mes jours de congés en semaine ^^ ainsi eux sont au boulot et à moi le pouvoir Mhahahahahahah xD
Avant j’pouvait mais voisin,droguer,alcoolique et à moitier fou sa donne plus envie si c’est pour qu’au premier coup de kick sa sort pour te faire chier mais bon une fois mon nitro fini j’vais rendre la monnais de la pièces ! Démarrage du nitro a 00h00 devant leurs porte tu va voir ^^
alz fait une vidéo ! xD
Quand le nitro roulera j’en ferait une petite