slt c’est encore moi. je fais un sondage sur les controles de poulets ce coup ci. essayé d’etre le plus franc possible svp.
est ce que vous vous etes deja fait arreter par les flics pour simple controle ?
comment sa s’est passé ? est ce qu’il regarde le cylindre ?
est ce qu’il controle le cylindre après s’etre dit « ouuuuw lui il fait bcp bcp de bruit » ?
je ne sais pas dites moi! en grs j’ai un peu peur de mettre un kit 70cc de moyenne puissance sur ma moto mais c’est pourtant la meilleure solution pour ma configuration a cause de mon pot…
donc voila a tous!
il sen foute du kit maximum il te foute 90€ d’amende pour le kit si il tro de bruit
tu as un kit toi ?
a ce qui paré si je ne fais pas de prepa boite a air je ne ferais pas tant de bruit c’est vrai ?
une boite a air prépa fait enormement de bruit tout comme un cornet , ensuite les condé t’arrete en premiere a cause de bruit que tu fait pui l’une des premiere chose qu’il fond c’est regardé le moteur
ui donc un kit 70cc c’est pas la peine je vais me faire golé. tu t’est deja fait arreté clito ?
par contre le kit 50 je le met
moi je me suis fait arréter deux fois pour simple controle. les flic m’on rien dit . j’avais installé des cligno goutte d’eau vert il il y en avait un ou le cache vert était tombé et les flic m’ont rien dit. ils ont juste fait le tour de la moto sans rien regarder en détail.
mais j’était encore d’origine.^^
moi j’avais le kit top perf 50cc donc le noir est en plus je suis monté en street alors si il le voie pas pui ma cartouche était décatalisé mais il mon rien dit car le pot était origine est tout le reste aussi pui je fesais pas trop de bruit donc je leur est dit que c’est juste histoire d’avoir plus de gouache enfin bref je suis tombé sur les bon condé . Sinon se que j’ai pencé c’est que sur mon futur kit 70cc je grave 49.9cc dessu est yamaha
c’est quoi tn pot clito ? et quel kit 70cc tu compte monté dessu ?
la sur la tof j’ai un pot origine mais je les ralongé ( si tu regarde sur ma tof la ou la jante commence tu peut voir un tube ) mais je compte mettre un pot mk sp et un kit barikit pour commmencé histoir de reglé bien le moteur la transmition est de bien faire le con avec pui une fois mort je monterai le kit 70cc top perf due plus
ta mit un kit sans changer le pot? pouquoi?
nn j’ai le pot hebo racing passage bas et je veux mettre le kit hebo manston racing en 50cc.
je vois qu’il y a bcp de divergences d’opinion… les uns disent que mon pot me bride. les autres me disent que c’est la meme marque sa s’accorde parfaitrement a cause des diagrammes semblables etc… je ne sais plus qui ecouté
comment veux-tu qu’un pot d’origine est les memes perfs qu’un pot de detente ?avec un minimum de reflexion tu aurais trouvé ta réponse tout seul
comment veux-tu qu'un pot d'origine est les memes perfs qu'un pot de detente ?avec un minimum de reflexion tu aurais trouvé ta réponse tout seul
Tu as raison. Si ça avait les mêmes performances, je ne foutrerai pas 250€ dans un échappement

ouaaa je n’ai pas suivi là ! qui vous a parlé d’un pot origine ? on parle de kit qui s’accorde ou pas avc un pot hebo
c’est tout. c’est net que pour l’instant seulemen avc mon pot j’ai senti la diff mais ce n’est pas ça le topic. premierement s’etait a propos des kit interdits sur la voir publiques et les controles de police
ta mit un kit sans changer le pot? pouquoi?
je demander a clito;mecano.^^
a oki
Moi je me suis fais arrêter avec le scoot de mon pote (tkr) qui faisait un bruit pas possible (d’ailleur il s’est pris une amende à cause de ça 90€ ) et je croyais avoir la même et en fait non c’est parce que j’avais grillé le feu de la ville
il on regardé tn cylindre ??