Kit 75 malossi

Bonjour à tous, en pleine restauration de ma 51, je suis à l’étape moteur ! J’ai l’intention de me procurer un kit 75 malossi air, j’ai acheté à un pote une culasse parmakit pour diametre 46 sans fonction decompresseur ! Sur ce cylindre il y a le trou du décomp je compte le boucher avec une vis ! Ma question est pour le joint de culasse il y a aussi ce trou est-ce que je peux le mettre ou faut-il mettre un sans trou ? Désolé d’avance si la question à était déjà posé ! Cordialement

Bonjour,
Si ta culasse est bouchée d’origine car prévue sans décompresseur tu n’a pas besoin de boucher le trou du cylindre voyons rolleyes.gif
Même remarque pour le joint de culasse avec ou sans le trou prévu dans le joint peu importe y en a pas rolleyes.gif

je crois que cette idée de devoir boucher le trou de décompression avec une vis+ encore de la pâte à joint, je l’ai entendu dans une vidéo de Tomahawk… car apparemment ce petit trou générerai un point avec des contraintes de températures et de casse potentielle.
Mais comme dit Superclapets62 je pense que ce n’est pas necessaire à part si tu as un moteur qui tourne à 16666 tours/minute et encore.