Kit 75 Polini pour mobylette sur eBay - Annonce suspecte et vendeur peu fiable

Regardez cette annonce:
http://cgi.ebay.fr/Kit-75-polini-46mm-refroidissement-liquide-pour-103_W0QQitemZ290184597009QQihZ019QQcategoryZ73785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et le vendeur ose pretendre que son kit à 3 mois et 500km, mais regardez-moi cette epave!!!
P*tain, mais comment on peut raconter de tels conneries? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

cheesy.gif :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

p*tin faut vraiment faire gaffe sur ebay sad.gif

Il est complètement mort son moteur 017.gif

c’est du n’importe quoi shocked.gif j’espere pour lui qu’il n’aura pas d’achat angry.gif

lol c’est clair que son moteur il a pas 3 mois en encore moin 500 km, +1 pour toi nonoze 002.gif

éhhhhhhh les gars, faut arréter!!!
Il est neuf sont HM !! l’annonce est exact, moins de 500KM!! Fumeur07.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

oui, il est neuf! et le tube soudé dessus c’est pour l’esthetique! wink.gif
pareil, le côté rouillé, et les rayures dans le cylindre, c’est juste du tunning,
mais c’est un de truc de pro, on ne peut pas comprendre!

sa m’écoeur de voir sa on dit ebay ,ebay mais en fin de compte c’est de la m…e serieux je voulait acheter des jante ba tien angry.gif

Citation :
oui, il est neuf! et le tube soudé dessus c'est pour l'esthetique! wink.gif
pareil, le côté rouillé, et les rayures dans le cylindre, c'est juste du tunning,
mais c'est un de truc de pro, on ne peut pas comprendre!

Le tube soudé c'est pour l'aerodynamisme !

et le coté rouillé c'est un degradé mais on vois pas bien sur la photo !

Non serieux c'est abusé je lui ais envoyé un message

ouai, moi aussi, je lui ai demandé d’arréter de raconter de la merde! iconramboht3.gif cmaxxlq6.gif

sérieusement ? et la gars a dit quoi ( si il a repondu )

salut

nonze pourquoi tu la pas di plus tot ses celui que j’ai commendez hier nan je 017.gif

le mec abuse ses vrai il a peut etre 500 km mais avec un precerage vu l’etat et 5 an passé dans le jardin 017.gif
abusez le mec

Citation :
sérieusement ? et la gars a dit quoi ( si il a repondu )

Voilà ce que je lui ai envoyé comme message: (ne suivez pas mon exemple!!!) autoartyb9.gif

Et ton épave de kit n'aurait que 3 mois et 500km??? Hey mon gars, il faut arréter de prendre les gens pour des cons et de raconter de la merde comme ça!!! Ton kit pourrit est bon pour la poubelle, c'est une epave resoudée, serrée, avec plan de joint HS... Franchement arrétez de prendre les gens pour des imbéciles!!!!!!!!!!!!!

Il n'a toujours pas répondu...

lol le gars ne te repondra pas car il a fait une crise cardiaque ^^ comment tu la rembaler
Félicitation 002.gif

c caire la chemise est raller a mort et a mon avis il a du etre monter sur une mob cross vu la terre quil y a dessus , le mec na meme pas pris le temp de le nettoyer .Et sinon un segment ce pa 6 euro mais une vingtene d 'euro .

En plus, 2 autres erreurs dans son annonce:
il écrit: Complet : (segment, piston, cylindre, culasse.)
il manque juste les 2 segments (6 euro maxi !)

De plus son piston est bi-ségment, alors que le piston d’origine sur un polini W
est toujours mono-ségment!!!

c’est un piston d’origine son cilindre a bien 500km enfin il en avait MDR.gif maintenant il en a 500km x5 nan mais abusé « pas de surchauffe ni de serrage » pour lui le serrage c’est quoi quand le piston pare en morceau remarque vu la tronche de la chemise c’est peut tetre se qui c’est passé

MDR.gif je viens de comprendre le but du tube soudé a la culasse …

deviné ?

c’est pour pouvoir brancher son tuyau de refroidissement … un truc bidon fait maison

non mais sérieu ce mec si il arrive à vendre ce « kit » je mange un rat !

prépare ton rat car les gens ne réfléchissent pas sur ebay il trouve bien alors ils achetent et au bout du conte ils sont comme des c** devant leur ruines ^^

Pauvre Bête undecided.gif

Le rat bien sur ^^