Kit 75 Top Rose sur vilebrequin d'origine : conseils et astuces pour renforcer sans budget élevé

bonjour a tous ca va ? ecouter la jai monter un kit 75 top rose sur ma xp6 mais le problemme c’esrt que jai eu mn permis et mes parent ne veuelnt pas que j’achete de vilo pour mn kit cette semaine jai rouler vc mon kit etc… et jai essayer de tirere un peu dedans il marche fort je trouve en couple mais je sens un peu le vilo et ma 50 vibre un tt petit peu mais jai fai une petit pointe et elle marche quesque je peurai faire pour renforecer le vilo sen metre bcp de soult deans et sen que mes parent sache 58.gif smiley.gif

repasse d’ origine ou tu va tous cassé angry.gif
vous le faite expret ou quoi, on arrete pas de dire que le vilo d’ origine est assez fragile et qui vaut mieux pas monter de kit dessus, et après sa s’ étonne que la moto vibre rolleyes.gif
soit t’ arrete de rouler, soit tu repasse d’ origine, soit tu change de vilo y a pas 30000 solution Fumeur13.gif

tes parents veulent pas que t’achètes un vilo ? ils préfèrent peut être que tu te rachète un kit toutes les semaines …

Je trouve ça dingue que majeur tu puisses pas faire ce que tu veux de ta bécane…m’enfin bon, tu as le choix, soit tu remets ton haut moteur d’origine, soit tu t’arranges pour qu’un pote à toi te change le vilebrequin de ta bécane à condition d’en racheter un, ça se fait en quelque heure.
Que ta bécane vibre un peu c’est normal, t’es plus en 50 là.

avec un kit 50 il faut un vilo renforcé ou pas ?

sa dépend des quel 002.gif

sur MHR replica cool.gif

change de vilo wink.gif
un carenzi fera l’ affaire si tu veut pas mettre trop trop de sous dans un vilo et que tu compte rester en 50cc 002.gif

ok et c’est compliqué a monter ?

la 1ere fois avec mon père je l’ ai fait c’ est passer tranquille
avec l’ aide d’ un tuto sait super facile 002.gif
prend des photos pendant le démontage pour être sur wink.gif

j’ai regarder vite fais j’ai pas vu de vilo carenzy pour am6
t’as un lien par hasard ?

http://www.rrd-preparation.com/moteur-moto-50cc-a-boite-de-vitesse-derbi-minarelli-morini…-/vilebrequin-vilo-embiellage-course-origine-39-00mm-pour-minarelli-am6/vilebrequin-vilo-embiellage-carenzi-racing-course-39mm-soies-de-d.17mm-d.20mm-pour-mecaboite-moteur-minarelli-am6/product_info.php/cPath/22_33_34_37_77/products_id/1530

c’ est tous marquer 002.gif

merci mais il supportera le mhr replica ? il tiens combien de km ?

Citation :
merci mais il supportera le mhr replica ? il tiens combien de km ?

Il tient jusqu'a ce qu'il casse ( On en sait rien ^^)

il supportera le replica

ok je vais voir mais je risque de serrer sinon ? undecided.gif

pourquoi tu risquerai de serrer huh.gif

Si mon vilo ne supporte pas le kit et qu’il lache cry.gif

origine il tiendra pas mais le carenzi tiendra 002.gif

ok smiley.gif

esque que on peu pas faire quelque chose pour que le vilo soien renforcer pour linstant