Kit 75cc malossi

bonjour je vend des kit 75cc malossi pour toutes mbk 51, magnum…


…kit 75cc malossi alu AIR -> 165euros
kit75cc malossi liquide -> 190euros

c’est kit sont neuf jamais monter

pour tout renseignement contacter moi par msn messenger ou mail : [email protected]

malossi lc a moi smiley.gif

UP UP UP C LES MEUILLEUR KIT DU MARCHER Fumeur07.gif

j’ai toujours un kit liquide a vendre 75cc malossi diametre 45.5

ils viennent d’où tes kits? *** **** ? rolleyes.gif

Citation :
ils viennent d'où tes kits? mop shop ? rolleyes.gif


lipsrsealed.gif chut c'est du busniess lipsrsealed.gif

c'est du 75cc mais du 70cc ( 45.5)

mdr, moi aussi je fait pareil t’inquiette lipsrsealed.gif

pour la derniére fois il ne vienne pas de mopshop ce sont des kit de tres haute performence bcp plus performent que les kit sur mob shop

pour repondre aussi aux 75 ou 70 ca veut rien dire kit 70 ou 75 suvent le vilo que tu mets ca passe d’un a l’autre…

j’ai besoin d’argent i faut que je le vend absolument … Le prix est a 185€ fdpc

on vient bien croir qu’ils ne viennent pas de *** **** mais pourquoi il seraient plus puissants? par contre tes prix reviennent au même que sur *** **** et en plus c’est plus facile, pas besoin de savoir parler allemend.

salut
mets des photos des kits et les references exactes si tu veux les vendre
à ces prix,on veut voir la marchandise
mais c’est cher, ils sont au meme prix sur *** **** !!
a+

Je vend un kit diametre 45.5 « 70cc » malossi MHR lc avec culasse et tous les joint c’est un kit le plus puissant du marcher il est utilisé en competition il prennent jusqua 13000tr/min c’est énorme pour un kit ‹ ‹ 70cc › ›


regarder bien sur mobshop se ne sont pas des mhr…

merci de me contacter si sa vous interessent [email protected]

s5030646yp8.th.jpg

Citation :
Je vend un kit diametre 45.5 "70cc" malossi MHR lc avec culasse et tous les joint c'est un kit le plus puissant du marcher il est utilisé en competition il prennent jusqua 13000tr/min c'est énorme pour un kit ''70cc''


regarder bien sur mobshop se ne sont pas des mhr....

merci de me contacter si sa vous interessent [email protected]

s5030646yp8.th.jpg


Bah le 45.5 Malossi est déjà un 65cc et non 70 ou voire 100cc comme on peut l'entendre, après il n'est pas plus puissant qu'un autre sur MopShop voire même un poil moins du fait qu'il possède un décompresseur et sur un liquide c'est caremment pas çà sad.gif après les 13000 Trs/mns j'voudrais bien les voirs rolleyes.gif parce-que un p'tit un 70 qui tracte bien c'est sûr mais c'est pas avec ses 165° à l'échappement qui risque d'monter autant qu'un G2a ou un junior bref arrêter d'baratiner vous risquez encore moins d'les vendres vos kit même s'ils sont neuf comme l'autre zozo d'endormeur de serpent sur Ebay avec ses 46 qui font 25 CV et 16000 Trs/mn s.gif faut arrêter 5min même mon chien il y croit plus Panneau12.gif .......................................................................Désoler mais falait qu'ça sorte mais t'inquiète t'es loin d'être le seul

le mec sur ebay disait « peut prendre près de 20 cv si il est très bien préparé » (comprendre par usinage avec commande numérique, calculs de oufs et tout). pour info son kit s’est vendu 351€ rolleyes.gif

Citation :
[quote author=mbk_51_70cc link=topic=66494.msg850189#msg850189 date=1209312510]
Je vend un kit diametre 45.5 "70cc" malossi MHR lc avec culasse et tous les joint c'est un kit le plus puissant du marcher il est utilisé en competition il prennent jusqua 13000tr/min c'est énorme pour un kit ''70cc''


regarder bien sur mobshop se ne sont pas des mhr....

merci de me contacter si sa vous interessent [email protected]

s5030646yp8.th.jpg


Bah le 45.5 Malossi est déjà un 65cc et non 70 ou voire 100cc comme on peut l'entendre, après il n'est pas plus puissant qu'un autre sur MopShop voire même un poil moins du fait qu'il possède un décompresseur et sur un liquide c'est caremment pas çà sad.gif après les 13000 Trs/mns j'voudrais bien les voirs rolleyes.gif parce-que un p'tit un 70 qui tracte bien c'est sûr mais c'est pas avec ses 165° à l'échappement qui risque d'monter autant qu'un G2a ou un junior bref arrêter d'baratiner vous risquez encore moins d'les vendres vos kit même s'ils sont neuf comme l'autre zozo d'endormeur de serpent sur Ebay avec ses 46 qui font 25 CV et 16000 Trs/mn s.gif faut arrêter 5min même mon chien il y croit plus Panneau12.gif .......................................................................Désoler mais falait qu'ça sorte mais t'inquiète t'es loin d'être le seul
[/quote]


Dis donc tes balaize tu vois tous sa sur une photo la lumière d'échappement et tout!! franchement je suis sidéré.. je ne suis pas se genre de gars OK??. avec le kit j'ai les papier qui prouve se que je dit ... et de toute façon le kit est vendue a un gars qui sais vraiment ce qu'il vaut!!!

Messieurs les mobeur du dimanche je vous salut.gif bien!!!!!!!!!

smiley.gif Fumeur07.gif 002.gif

ps: le trou que tu vois sur la culasse n'est pas un décompresseur mais une soude..

Le trou est bien un décompresseur wink.gif c’est con mais j’ai le même mais en CVF donc avec des lumières additionnelles sous les latéraux et toujours en liquide et pour les diag. d’échappement bien sûr que j’arrives à voir çà en regardant les photos oha.gif nan mais plus sérieusement j’ai effectué la lecture sur mon moteur et on est à 165° à l’échappement sur MBK je parles donc l’autre qui vous promets aussi bien qu’un 80 MHR TEAM Racing avec prépa. complète + carters et carbu d’28 faut arrêter les gars…mais l’père noêl c’est une légende…c’est pas du vrai quoi Panneau12.gif et pour motobec78 bah écoute une chose très simple pourquoi s’être pris la tête en 50 toutes ces années alors que la solution était dans l’augmentation de cylindrée…comme il dit on met 200° à l’échap. d’un polini 46 qu’on réalèse à 47…tant qu’à faire…ah oui et un vilo course longue évidemment pour arriver à avoir un kit au maximum de ses capacités et là pêche de fou…reprise de malade et vitesse MAX:1**Km/h…ouai en gros vous faites çà et ça vous bouffes un G3 quoi grin.gif rien qu’un 50 Polini stock avec une bonne prépa. des carters et un 19 bien régler tu rivalises faciles avec tout les 70 qui ont pu être construit et même le 100 Zeta ne fera pas l’poids…c’est pas prévu à la base par les ingénieurs pour tourner vite les 70 c’était juste fait pour avoir de l’accélèration et de la reprise et pour être vendu puis c’est beaucoup moins fiable qu’un 50 wink.gif salut.gif

pour faire simple: avec mon moteur g1 bidalot, je suis un pote avec un kit 70 jusqu’à 50 km/h, ùais après, c’est mort il part comme une fusée. de plus les g3 sont motés en carbu de 28 lipsrsealed.gif la plupart des 70 ne dépassent pas 19. même si les diagrammes des 70 sont asses bas, ils on presque la moitié de cylindrée en plus! donc presque la moitié de cheveaux en plus, non?

Citation :
même si les diagrammes des 70 sont asses bas, ils on presque la moitié de cylindrée en plus! donc presque la moitié de cheveaux en plus, non?


je suis pas sur de çà un origine mbk et un G2 open meme cylindre c'est du diametre 39 pourtant on multiplie par 3 les chevaux

non par 4: 3x4=12 mais là les diagrammes n’ont plus rien à voir! les transferts non plus.