Kit 79 cc MHR Team : Pièces manquantes et recommandations pour vilebrequin, carburateur, pipe d'admission, disque d'embrayage, allumage rotor interne et pot d'échappement

Pouvez vous me dire ce qu’il manque pour un kit 79 cc mhr team

Pour kit 79 mhr
Doppler vilebrequin compétition :
Carburateur racing « R/T » D.26mm :
Metrakit pipe d’admission carburateur PWK 21-28mm
Doppler vilebrequin compétition :
Metrakit disque embrayage racing :
Malossi allumage « MHR » rotor interne :
Malossi pot d’échappement « MHR Supermoto » trophée :

ca ma l’aire bon, mais le vilo dopller lipsrsealed.gif pas costau
et il te faut des coulements de vilo ranforcer C4
et l’embro tu prend un MRD ou un de 85yz

Je trouve qu’acheter d’autres trucs differents de Malossi pour cette configue ne sert un peu à rien … Un MHR team c’est pas n’importe quoi comme kit … Donc mettre un vilo qui risque de peter autant peter directement ton kit à la main … Mettre une configue mhr avec du mk, doppler et tout c’est pas génial …

Après ca reste mon avis …

On va surement me dire, oui mais on a pas tous les moyens … Peut etre mais dans ce cas invertir dans autres choses qui tienne vraiment la route de moins cher …

guizmo a raison du malossi c’est fait pour marché avec du malossi si ta moins de sous met tou en mk c’est deja un peu moins chere ( remplace le pot mk par un scr ce sont les meme) tu obtiendras de meilleur perfs qu’en melangant toute les marques 002.gif

Ok 58.gif, vos avis sont bon a prendre, mais ou pourrais-je trouver une embrayage de 85 yz ??
Donc je vais tout prendre mhr , sauf si je trouve un embrayage de 85 ^^ Merci de vos conseils les gars +1 !! 002.gif

Pouvez vous me dire ce qu’il y a dans un embrayage complet svp huh.gif

Je tiens à te dire que monter du full MHR c’est un gros investissement mais aussi pouvoir assuré derrière …

Et être très sur de toi si c’est toi qui fait le montage wink.gif

Je pense que du malossi peut aussi bien tourner avec du SCR racing line en pot , un carbu 28 PWK
embro YZ 85 , Vilo malossi perso c’est trop chère pour ceux que c’est , un bon vilo Pro race c’est aussi ben pour moins chère

le tout est que sa soit assez resistant , et que le pot soit accorder au kit wink.gif

mdr full malossi sa veux rien dire!!! tout est dans la prépa et les réglage et le seul vilo que je mttrai si jachete du mhr team c’est le dernier course 44 a 550 017.gif

enfin, pour dire que le doppler va casser c’est de la merde 0.gif
il casse deja sur un petit 70 manston, alors le MHR il va l’exploser puissant shocked.gif shocked.gif shocked.gif
ni méme du barikit, choisi du bon vilo MHR 20 000trs/min méme si il monte pas a 20 000 trs le kit tu sera sur

bin 58.gif, alors je pense plus au kit 80 … vous me comprenez ^^ le kit 50 ( mhr ) replica ou le Kit Metrakit « Pro Race » 50cc qui peut fournir jusqu’a 13 cheveaux , avec le reste qui suit biensur . Fumeur07.gif

Prend le Top Rose alors ou le Polini 76 cc ca Kit 50 ça va pas t’apporter beaucoup plus

prend le pack top perf gris fonte livré avec vilé entre 350 et 400 euros le tout c’est une améloriation du top perf rose tu comande le pot scr racing line 70 avec carbu de 21 a 28 oko power jet un bon embrayage, une boite a clapet malossi, un bon allumage genre mvt ou encore mieux le polini et roule mimile^^
une bonne prepa pour pas chere, enfin si j’ose dire pas chere MDR.gif y’en a qu’en meme pour pas loin de 1000 euros^^