bonjour,
je possede une rs2 matrix kité 80 avec un carbu de 17.5 et un pot technigaz(pour kit 80) et je prend 110km/h.
pensez vous que cela peu abimer le moteur avec le carbu 17.5 ?
je voulez mettre un 19 cela sera suffisant ?
merci
Salut
Non sa ne peut pas abimer , le Moteur, Mais sa peut te faire Perdre en performance
Monte un 21 Bien réglé tu ne consommeras guère plus qu’un 19
merci,
mais c est normal qu’elle fasse du 110 avec ma configue actuel ?
et si je met un 21 je gagnerais combien en vitesse de pointe avec le kit80 ?
stp
17.5 sur du D50 ca fait un peu beaucoup light mais bon si il est bien réglé apres tout…
mais sache qu’il plus gros carbu amériolera le refroidissement interne du moteur, ton moteur respirera mieux quoi… tu marchera mieux, tu auras plus de couple, etc…
merci,
mais c est normal qu'elle fasse du 110 avec ma configue actuel ?
et si je met un 21 je gagnerais combien en vitesse de pointe avec le kit80 ?
stp
Sa dépend aussi de ta transmission
merci du renseignement rdj65
que ve tu dire quand tu parle de la transmission ? stp
juste pour info c’est quoi ton kit ?
au fait tu n’est pas dans la bonne catégorie, il faudrait que tu postes dans Problèmes et choix je pense…
ok pour l’info
mhr
Team ? Racing ? Replica ?
team mhr
et tu pose la question si un 21 sa ira ?! Met un 24-28 !!!
pourrais tu me donner plus d’expliquation stp
car un 24-28
je vais passer mes journée a la pompe
T’a un kit 80 tu l’assume maintenent ^^
Va sur le topic de fuseman Avec un carbu de 30 Gicleur de 140 il me semble DO Il consomme 6L au 100 Ce qui est pas mal pour ce type de kit
Avec ma configue dans ma signature avec ce carbu de mer*e Je fait du 7L au 100 Donc Bien regler tu pourrai arriver a 5L
ok
c’est sur que du 17.5 tu n’exploites pas du tout la puissance du mhr team
merci a tous pour vos reponse
oui c est pour je voulais changer de carbu.
mais je ne sais pas quoi mettre (carbu 19,21,…) car, chacun a un avi different.
c’est pour sa que je demande car, j’aimerais optimiser mes perfs tout en ne consomment pas trop.
24 minimum pour bien marcher avec le team. après niveau consommation si tu es bien régler pas de soucis. mais c’est sur tu ressentiras une petite différence de consommation mais une grosse niveau perfs.
je vrais t’éxpliquer un truc
les gens croivent qu’un carbu, c’est QUE pour les perfs, et bin non
comment ta tete de piston est elle refroidit? elle a une ailette? du liquide de refroidissement ? non, elle a un gros carbu
plus ton moteur vas chauffer, plus ta tête de piston chauffera, plus tu risque de percé le piston, pour remedier a sa, on mets un carbu plus gros qui augmente le refroidissement intern du moteur, en effet, admettons que les gaz de dehors soit a 30° (en gros, l’été) lorsqu’elle arrive a la tete de piston qui est dans les 400° (je crois, a confirmé) sa l’aide a refroidir, donc plus il y a de mélange air éssence arrivant, plus sa refroidit, or toi, ta un team, d50, autrement, sa chauffe beaucoup, faut un gros carbu
je vrais t'éxpliquer un truc
les gens croivent qu'un carbu, c'est QUE pour les perfs, et bin non
comment ta tete de piston est elle refroidit? elle a une ailette? du liquide de refroidissement ? non, elle a un gros carbu
plus ton moteur vas chauffer, plus ta tête de piston chauffera, plus tu risque de percé le piston, pour remedier a sa, on mets un carbu plus gros qui augmente le refroidissement intern du moteur, en effet, admettons que les gaz de dehors soit a 30° (en gros, l'été) lorsqu'elle arrive a la tete de piston qui est dans les 400° (je crois, a confirmé) sa l'aide a refroidir, donc plus il y a de mélange air éssence arrivant, plus sa refroidit, or toi, ta un team, d50, autrement, sa chauffe beaucoup, faut un gros carbu
je vrais t'éxpliquer un truc
les gens croivent qu'un carbu, c'est QUE pour les perfs, et bin non
plus ton moteur vas chauffer, plus ta tête de piston chauffera, plus tu risque de percé le piston, pour remedier a sa, on mets un carbu plus gros qui augmente le refroidissement intern du moteur, en effet, admettons que les gaz de dehors soit a 30° (en gros, l'été) lorsqu'elle arrive a la tete de piston qui est dans les 400° (je crois, a confirmé) sa l'aide a refroidir, donc plus il y a de mélange air éssence arrivant, plus sa refroidit, or toi, ta un team, d50, autrement, sa chauffe beaucoup, faut un gros carbu
Ces parfaitement expliquer +1 a toi

Apart ton kit 80 ces quoi ta confie entier?
ok !