Kit 80 ET 70 pour moteur derbi euros 2 ET 3 ( POLINI ET TOP et allumage )

bonjour je vend deux kit
un kit 80 polini pour moteur euros 3 etat nikel avec ses joint ect… complet aucune griffe ni chauffe le kit a plus de 600 kilometre je vend 200 euros fdps comprix je discute un peut

je vend un deuxime kit
un kit top performence fonte lui aussi idem nikel et compelt joint tout 100 euros fdp comprix

je vend aussi un allumage compelt d origine avec cloche et tout pour 40 euros fdp comprix

tout les envoye se fera par colisimo et sera securiser pour toute information voila mon msn [email protected]

Pièces jointes :

Photos-0102.jpg

Photos-0103.jpg

Photos-0110.jpg

Photos-0105.jpg

Photos-0106.jpg

up toujour personen je descend mes prix cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

up personnee cry.gif cry.gif cry.gif

combien pour le top noir? je pose une option dessus

bonjour j 'en voudrais 100 euors frais port comprix envoye par colissimo securiser le kit est nikel j’ai prix votre adress msn, accepter moi poiur discuter plus facilement et pout les photo

saluut je seré interessé par ton allumage si tu l’a toujours.il y a la bobine ht ac?car si c’est un leonelli il me faut la bobine ht .si c’est un ducatti je n’en ai pas besoin car j’ai ce qu’il me faut déja^pour le prix je 'ten propose 30€ fdpc c’est possible?

desoler vendu mais il me reste un origine et plein de piece euros 2 kit ect… les kit je lai fait pas cher je fait un lot

qu"es-ce que tapel origine?leonelli ou ducatti?

ducati desoler mec je tien au courant si jai un leonillli ok smiley.gif smiley.gif

nn c bon moi il me faut un ducatti complet ( stator et rotor).tu le fait a 30 fdpc?

attt je dit koi ses a un pote smiley.gif

ta quoi en kit pour euros 2 ? rolleyes.gif

alors pour cet allumage c’est bon ou pas??

le top noir c’est un euro 2 ou 3?