jai un blem je ne c po si je doi metre un kit 80 pake je devré metre une chaine renforcé un embrayage renforcé etc
alor ditemoi si c valable ou po et pour combien jen auré environ
merci
ouais, un kit 80 c’est toujours bien :mrgreen:
mais le prix je crois que c’est bien cher a3
et pis aussi si tu t’achetes un kit 80 pense aussi a renforcé ton vilbrequin, ce serait pas mal parceque un kit 80 sa tire pas mal a8
avant de changer ton vilebrequin (ce qui est largement conseillé pour un gros kit…), changes tes roulements et mets en des renforcés !!! c’est ce qui casse en premier en général !!
un vilo coute environ 120€ (le doppler, qui pourra largement supporter ton kit…) et des roulements renforcés, je crois que mon pro m’en proposait pour 26€ les 2… Donc voilà c’est le prix à mettre pour etre sur de ne pas bousiller ton kit !
laisse tomber… les 70 pro race de métrakit ca existe pas sur bréle
et si par hazard je me trompe ou tu veut faire une adapte il te vaut un énorme vilo(un pro race…par ex)
des gro gro roulment une admission 24 pwk etcc… et un plus quénorme pot!
et merde… jcroyai quel avai une bréle…
alors pour un kit pro race…
met pas ca… si tu touche pas en méca… met un petit 70 fonte (stile malossi 70 fonte) ou le beste des fonte un top perf due plus(maxiscoot.com)
met il te faut au minimum un vilo renforcer, ,des roulement et un carburateur adapter(de 19 a 21 (24 ou 28 pour le pro race))
et sinon si je ne mais po de kit kes ke je pourré metre pake je me fé chier sur ma brelle sa avance po
merci pour les conceil
prépare ton moteur( cylindre-piston-culasse-carter), sur une bécane c’est ce qui a de mieu a faire si tu veut pas la kitée 8-O
lol jadore sa avance pas c’est vrais qu’a 110 km/h c’est achier 255km/h serai un petit peu mieu mais faut arrêter sois tu habite en campagne avec des ligne droite de 25 km norml que tu te fasses chier et une tzr n’est pas une brelle … c’est une 50 a boite donc tes dans la mauvais rubrique
un vilo coute environ 120€ (le doppler, qui pourra largement supporter ton kit..) et des roulements renforcés, je crois que mon pro m'en proposait pour 26€ les 2... Donc voilà c'est le prix à mettre pour etre sur de ne pas bousiller ton kit !
ma cousine avec un kit 50 polini(ceux de compéte a5 ) avec un vario er3 et un ninja g3; elle a sérré le moteur devais être dans les 12000tr; le piston c collé a la culasse; ya juste le roulement de bielle qui y a pris; les roulement du vilo sont comme neuf; et c'était tous d'origine;
rien n'est plus costaud que l'origine
j'ai un pote; sur un HM il a il kit 100 top perf; avec vilbrequin et roulement d'origine a7
oui pour ce qui est des cages à aiguilles, celles d’origine sont les meilleures car elles sont plus souples que celles de grandes marques, ok, mais les roulements, ceux d’origine ne sont pas faits pour tourner aussi vite à mon avis, et ils dureront largement moins longtemps que des C3 !! Enfin bon moi j’aurais pas confiance de rouler sur du roulement d’origine avec mon 75…
sérieu les roulement d'origine de 103 il sont prévu pour tourner a 12000tr a7 et il doivent pété vert 18000 a5
mais s'est vrai qu'il s'usent plus vite; et tourne moins vite aussi s'est possible 8-O
ah oui ptetre que chez peugeot, ils sont plus solides que chez mbk… C’est sur que les roulements sont prévus pour tourner beaucoup plus vite qu’un moteur d’origine, mais si tu les fait tourner à 10000 t/min tout le temps, je ne sais pas si tu vas les garder longtemps en état neuf, à mon avis ils ne vont pas aimer !! a5
et ben perso ceux de ma cousine sont pluto en bonnne état!
elle a fais presque 1000 bornes avec; sachant qu’il était pas neuf; et ben il sont encore nikel! et autant te dire que ma cousine au guidon… a5