Bonjour a tous je vais avior mon kit 80cc athena ce soire ou demain par mon pote et un autre ma dit quil fallait mettre une cale de 0.5cm c’est vrai
ps: je ne mis connait par encore vraiment en scoot je sort tout juste de l’univers de la mob :
…
il me semble que athena à arrêter sa production de kit 80.
mais une chose est sur le kit se monte avec le Vilebrequin Athena longue course de 43mm.
et donc après pour la cale sa ne dépend que de toi et de tes connaissance en mécanique. car en rejouent les diagramme ou autre la cale change.
et si je laisse le vilo d’origine ?
pas possible car il faud un vilo de 43 bien spécific à sont kit.
comme si que sur le kit 1F tu garde un vilo d’origine.
le kit ne monteras pas.
je comprend pas trop…
Si Je laisse le vilo origine avec une cale c’est bon ?
non car ton kit demande trop de pref pour un simple vilo d’origine. (pour faire simple a comprendre)
est sa passe pas.
si sa te derange pas tu peut m’expliquer le fonctionnement ? car je ne voit pas ce que tu veut dire …
+1 a toi pour rep aussi vite
merci alors t’expliqué pour un novice c’est dur.
le principale c’est que pour tout kit 80 il te faud le vilo qui vas avec pour un kit 70 standard un vilo standart.
après pour des kit 70 high end il te faud certaine fois le vilo qui vas avec le kit.
+1 rendu dès que je peut
et vilo d’origine avec kit 80 c’est risqué il faut en avoir un renforcé si tu veux qu’il tienne la route
ok c’est note +1 a teammob aussi
Pour un kit 80cc il te faut un vilebrequin qui a une course plus longue et une résistance approprié
c’est pour sa que souvent les kit sont vendu avec les vilo.
Une petite idée (attention article pour mob)
http://le-top-du-forum.mobcustom.com/a6721
merci les mec je verrais plus tard… +1 a remss aussi
Sinon j’ai mon kit hier et c’est sure vu la taille du piston mais ce n’est pas ecrit 80cc dessu c’est juste ecrit athena… En faite j’ai eu le moteur complet et il est monter sur l’origine et sa passe nickel
tu la monter sur ton vilo d’origine
prend le diamètre de l’alésage stp.
c’est quoi l’alésage et comment trouver le diamètre ?
rendu, tu es sûr que c’est pas un kit 70 cc et google est ton ami sca!
jvai regarder sur google jte tien au courant C’est bon ben il ma l’air qu’il s’agit bien d’un kit 80…
il ressenble a sa sans la bielle ci.
l’alésage c’est la ou passe le piston dans ton cylindre. tu perd un pied a coulisse sa suffit.
un pied a coulisse
j’connait rien moi xD