Kit 80cc Malossi, bas moteur préparé, pot Bidalot, gicleur pour carburateur 15mm et quantité d'huile

avec un kit 80 malossi,bas moteur préparé,pot bidalot,mon carbu de 15 jmen un gicleur de combien? é GE ROULE A COMBIEN EN HUILE, 58.gif

evite le SMS!

Pour ce qui est du carbu passe au 19 phbg

Les kits 80 n’existe pas pour mobs !!
Peut etre avec un vilo long course et un kit diam 50 tu les atteindras et encore c’est pas sur.

Les KIT diametre 50 son vendu pour des KIT 80… J’en ai un sur l’etagere!

lol un carbu 15 sur un kit 80 mais un 24 ou 21 minimum . et je suis d’accord avec gugus que les kit 80 n’existe pas .

Ouai pareil prend un 19 ou un 21 PHBG
Pour ce qui est du kit 80 jpense plutot que c’est c’est un 70cc ou un 75cc, c’est juste de l’abus de langage wink.gif

Citation :
Ouai pareil prend un 19 ou un 21 PHBG
Pour ce qui est du kit 80 jpense plutot que c'est c'est un 70cc ou un 75cc, c'est juste de l'abus de langage wink.gif

Le zeta "100cc" fesait en réalité 87cc non?
Donc si j'ai raison,les 80 existent bien. tongue.gif

Sinon met un 19 phbg minimum.Et si ton pot bidalot c'est le rr,vire le et met en un autre. wink.gifPar contre si c'est le rp,laisse.

Mets un 21 minimum, car sur un 50 prépa on met déjà un 19 donc voilà.
Surtout je te déconseille une prépa sur un 70 parceque ce n’est pas fiable stock, alors préparé j’imagine même pas !
Si tu as la configue qui suit pour ton 70 tu pêux même monté jusqu’a 24.

Citation :
[quote author=maquide link=topic=41399.msg483998#msg483998 date=1185954998]
Ouai pareil prend un 19 ou un 21 PHBG
Pour ce qui est du kit 80 jpense plutot que c'est c'est un 70cc ou un 75cc, c'est juste de l'abus de langage wink.gif

Le zeta "100cc" fesait en réalité 87cc non?
Donc si j'ai raison,les 80 existent bien. tongue.gif

Sinon met un 19 phbg minimum.Et si ton pot bidalot c'est le rr,vire le et met en un autre. wink.gifPar contre si c'est le rp,laisse.
[/quote]

Oui ya le zeta qui fait en réalité 87cc et c'est le seul jcrois *-)

Pis ce que je comprend pas c'est que ya des gens qui parlent de kit 80 ou kit 75 mais en réalité c'est pas du 80cc ou du 75cc, non ? (Jparle pour mob)

il y a le simonini aussi pour mob .

Kit « 70-75-80 » >>> 68cc si me mémoire est bonne

Citation :
[quote author=maquide link=topic=41399.msg483998#msg483998 date=1185954998]
Ouai pareil prend un 19 ou un 21 PHBG
Pour ce qui est du kit 80 jpense plutot que c'est c'est un 70cc ou un 75cc, c'est juste de l'abus de langage wink.gif

Le zeta "100cc" fesait en réalité 87cc non?
Donc si j'ai raison,les 80 existent bien. tongue.gif

Sinon met un 19 phbg minimum.Et si ton pot bidalot c'est le rr,vire le et met en un autre. wink.gifPar contre si c'est le rp,laisse.
[/quote]
Nan le kit Zeta diam50 ne fais pas 87cc, j'avais calculer avec ce kit et un vilo longue course et la on atteignait presque 80cc donc c'est un gros 75 lui.

c’est possible de garder ton carbu e 15 parce ke moi j’ai un kit 70 eurokit et j’ai un carbu de 15 sha ou phbg je sais plus j’ai juste un gros gicleur et sa marche nikel je pren 90 km/h voir 95 km/h

Citation :
c'est possible de garder ton carbu e 15 parce ke moi j'ai un kit 70 eurokit et j'ai un carbu de 15 sha ou phbg je sais plus j'ai juste un gros gicleur et sa marche nikel je pren 90 km/h voir 95 km/h

Ouais mais le malossi doit plus pousser que le eurokit je pense. wink.gif
Puis simple raison de sécurité,crois moi t'auras l'air con avec ton carbu de 15 quand tu auras la roue arrière qui se bloqueras subitement dans un virage. rolleyes.gif

non, je vais dans le sens de « vive les 103 » car j’avais il y à peu de temps
un kit polini 70cc avec carbu de 15 sur ma spx, et ça marchait super bien!!!
après il faut trouver le bon gicleur pour rester assez riche…

après quoi je suis passé au phbg 21 sans grand changements,
juste un peu plus de puissance…

si c’était à refaire, je resterai en 15!!!

Citation :
non, je vais dans le sens de "vive les 103" car j'avais il y à peu de temps
un kit polini 70cc avec carbu de 15 sur ma spx, et ça marchait super bien!!!
après il faut trouver le bon gicleur pour rester assez riche...

après quoi je suis passé au phbg 21 sans grand changements,
juste un peu plus de puissance...

si c'était à refaire, je resterai en 15!!!


Sérieusement?Parce que moi,je compte changer mon 15 sha par un 19 phbg pour mon 50 bidalot rr'.Mias voila ca fait cher. sad.gif Tu pense que c'est pas risqué de monter un 15?

pas du tout, tant que ta carburation est bien reglée,
la seule différence c’est que tu perds un petit peu de puissance,
mais c’est assez minime, presque imperceptible…

en fait, un 15mm c’est un peu comme un 21mm, mais dont
le boisseau ne s’ouvrirait pas à plus de 3/4 de l’ouverture maxi.

si ils utilisent des 15mm (phbg) en competition c’est bien qu’il n’y à aucun risque!!!

Citation :
si ils utilisent des 15mm (phbg) en competition c'est bien qu'il n'y à aucun risque!!!


C'est exact, mais met un 15 sur un G2, et tu véras.
Pour en revenir au sujet, biensûr que tu peux garder ton 15 sha, mais un plus gros diamètre serais plus adapter.

je c’est qun 15 phbg sur kit 70 sa fonctionne trés bien le mec qui ma refilé sa mob c’est se qu’il avait fair la fin il a fait 3000born avec mais quand il a ue sont perime il fesai le con avec sa brele tiré a fon dedans a froi et tou le bordel donc il a séré

tu peux aussi serrer avec un 21, ça m’est deja arrivé en tirant à fond sur un kit air
sur plusieurs dixaines de bornes, en étant reglé un peu trop pauvre…

d’abord elle perd un peu de sa puissance, et quelques secondes plus tard,
ton kit rejoind le paradis des brèles!

moi je te conseille un sha de 15, car c’est beaucoup plus simple à regler qu’un phbg!!!