le kit airsale est il homologer et je ne risque pas dennuy avec les poulets
Nan pas homologué je crois.
En homologué,t’as le hm d fox,qui marche aussi bien (6 transfers aussi) et qui est plus fiable vu que c’est du type origine.Il parait que c’est une excellente base pour la prépa aussi.
Mais améliore ton écriture s’il te plait.
mon écriture je peut rien te prometre parce mais je ne crois pas qu’ un moteur de fox irai sur ma 51
pour rester homologué, tu ne peux pas mettre de kit
mais airsale s est pas mechant comme kit comme meme no
combien fait gagner un moteur de fox ? et est-il mieux que le airsal ?
tu ten fou que c’est pas homologuer les flic ils vont t’arreté que si tu fait du bruit ou que si t a bloc avec ta meule
et pis les airsal, ne l’oublions pas ! c’est de l’origine préparé donc voila
homologué, pas homologué ! tu t’en fous un peu et puis dès que tu débrides ton pot, il n’est plus homologué ! pareil pour le rétro f1 avec vitre teinté ! moi sur l’emballage c’était marqué non homologué, interdit sur route ! mais voila
ce n’est qu’un pauvre rétro !!
donc homologué pas homologué ! c’est vite dit !
Je profite de ce post pour demander quel et le gain en perf entre le airsal t6 et l’origine
pour la pein je mets +1 a se qui mon conseiller
avec un autre pot que un kenji il peut apporter 10-15 km/h
O tu vas arreter d’ecrire en SMS
Ca veut dire quoi: je ne peux rien te prometre tu fais des efforts ! comme tout le monde non mais !
daccord mais alors tu me conseille quoi comme pot homologuer qui apporte des perf sans trop de bruit et qui soit entre 100euros et 160 et aussi est ce que le kit airsale augment baucoup le bruit de la brelle
pas de reponse
ninja open , doppler , bidalot , conti , black gun … trop vague , tu veux quoi?
Nan pas homologué je crois.

En homologué,t'as le hm d fox,qui marche aussi bien (6 transfers aussi) et qui est plus fiable vu que c'est du type origine.Il parait que c'est une excellente base pour la prépa aussi.

Mais améliore ton écriture s'il te plait.
Faux!
Le Hm de FOX a 5 transferts...
Ce qui ne lui empeche pas d'etre pareille que le airsal voir plus en perf et bien sur il est bien plus solide car c'est de l'origine.

oui un fox , a que 5 transfert , mais deja pas mal
avec un autre pot que un kenji il peut apporter 10-15 km/h

O tu vas arreter d'ecrire en SMS

Ca veut dire quoi: je ne peux rien te prometre

et AVEC un kenji; le airsal t6 donne quoi? (combien de km/h suppl?)
toujours pas de reponse a ma question s est dommage
Alors ^^
Un pot long, tu peux acheter n'importe lequel, neuf, il ne fera pas de bruit et ne fera rien gagner non plus ^^ (sauf, parait il, les kenji qui font gagner car ils ne sont bridé qu'a la cartouche)
Si tu veux que ton pot te fasse gagner de la vitesse il faut le débridé, et là Patatra ! Tu deviens un hors la loi

Et oui ! un pot débridé n'est plus homologué et fais généralement bien plus de bruit !

Donc pour résumé, si tu veux gagner des perfs, il faudra debridé ton pot et ainsi il ne sera plus homologué

pour la peine je te mets +1