Kit carénage TZR 2007 : Origine ou style BCD - Recherche de pièces pour tuning 50cc à boîte

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver un kit carrenage pour ma TZR de 2007, soit ceux d’origines, soit dans le style BCD. Merci

Salut à toi, tu peux en trouvé d’occaz’ je pense, mais bon après les carrénages sa vaut des ronds ^^

Et bcd je ne croit pas qu’ils en fond pour tzr… autant tu trouve pour les scoot mais sinon cacaboite bonne question wink.gif

Citation :
Salut à toi, tu peux en trouvé d'occaz' je pense, mais bon après les carrénages sa vaut des ronds e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png [...]

Surtout ceux de Tzr rolleyes.gif

Essayes plutôt d'en trouver d'occasion (sur Leboncoin, par exemple...) 002.gif

Après tu en as aussi d’occaz sur www.50occaz.com smiley.gif Site français, casse moto scoot 50cc

Super ton site, il y a pas mal de truc en cas de besoin, 58.gif !!! 002.gif

Oui c’est vraiment utile comme site smiley.gif Y’a pas mal de pièces et c’est un site sérieux qu’on commence à parlé de plus en plus sur le forum smiley.gif J’y es déjà acheté plusieurs truc dont un faisceau complet pour DT (pas chère… 35€)

Et bah 58.gif beaucoup p!! J’ai trouvé mon bonheur grin.gif

des photos pour nous faire partager ? rolleyes.gif

Je n’ai pas encore changé les carénages, actuellement ma moto est comme sur ma photo de profil wink.gif

salut i il te faut te faut le carénage arriére j’en et a vendre car je me ui fait une mono coque donc voila et j’ai la selle avec voila a+

salut j’arrive peut être un peu tard mais tu a aussi willy hubert qui en fait en fibre enfin la c’est plus des monocoques mais au cas ou wink.gif

bonsoir a tous je voudrais savoir combien pourrais couter une peinture complete pour ma xpower la meme que d origine mais sans les autocolants je veux tous en peinture pour que ce soit propre sinon je voudrais savoir qui a essayer le pot a double sorti de marque fasmen pour xpower et savoir qui c est qui en vent parce que je serais interesser 58.gif d avance

Fasmen ? shocked.gif Connaissait pas… J’ai regardé sur d’autres site et la plupart des réactions mensionnait la qualité moyenne

salut le fasmen impossible a trouver en neuf , je l’ai eu trés bon pot sur origine, kit 50 et petit 70 une sonorité a tuer et un lock unique (regarde le lien dans la signature ) pour la peinture le mieux est de contacter un carrossier ou sinon a la bombe mais faut savoir le faire …

Citation :
bonsoir a tous je voudrais savoir combien pourrais couter une peinture complete pour ma xpower la meme que d origine mais sans les autocolants je veux tous en peinture pour que ce soit propre sinon je voudrais savoir qui a essayer le pot a double sorti de marque fasmen pour xpower et savoir qui c est qui en vent parce que je serais interesser 58.gif d avance

Vas lire les règles et te présenter, c'est obligatoire ! Tu dois le faire avant de poster n'importe quel message.
Citation :
salut j'arrive peut être un peu tard mais tu a aussi willy hubert qui en fait en fibre enfin la c'est plus des monocoques mais au cas ou wink.gif

Tu pourrais me donner plus de renseignements? Je suis allé sur le site mais j'ai pas trouver les carénages, et dans le style monocoque, sa pourrais être intéressant pour l’esthétique de ma moto =)

Salut smiley.gif Monocoque arrière Tzr 99€ http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=169

Une monocoque arrière Yamaha R6 2006, ce serait juste magnifique sur tzr, enfin à mon avis, 99€ aussi
http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=129

La monocoque avant de tzr : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=213
250€ cool.gif

Un apercu de monocoque ? Enfin à l’arrière wink.gif L’avant je crois pas… a vérifié smiley.gif [CF : Tzr Criminal]

perso-8492-11_02_10_00_02_29.jpg

Et lui la monocoque, sur la tzr à Jh51000 :

380928_2881058396463_1560163479_2804761_1938754544_n.jpg

Merci pour les liens 002.gif

L’avant, parfait c’est ce que je cherchais, et faut-il l’adapter ou les fixations sont les mêmes? Et je pourrais mettre des feux style R1 dans la monocoque?

L’arrière, j’aime bien les deux, c’est vrai qu’avec celle de R6 sa pourrais etre pas mal, mais meme question que precedemment, je dois l’adapter? Et ou pourrais-je trouver les selles?

Tout s’adapte avec de la volonté et de l’imagination smiley.gif

La selle bonne question e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Mais sinon oui la mono avant passe sur les fixationd origine, au niveau de l’arraigné (la grosse fixation au niveau des phares, la structure metallique sa s’appelle l’arraignée, ensuite il te faut bien les fixations de côté, celle que tu as sur le cadre au niveau de tes cuisses quand t’es sur la moto smiley.gif et pareil en bas aucun soucis pour fixé smiley.gif

Les phares de R6 faut voir pour adapté, mais à ce moment là faut découpé dans la coque (c’est du Polyester) et ensuite fait les fixations toi mêmes. Mais sinon tu peux faire des phares à part en mettant des phares lenticulaire ou encore même d’autre type de phare, genre un phare type « cacahuette » :

Par exemple : Ici adapté smiley.gif

bv000021.jpg

phare-ellipse-ou-cacahuette.jpg

Après t’a ceux de Triumph Speed Triple mais sa risque d’être laid dans la monocoque…

Ou comme jh à fixé un phare en dehors de la monocoque, avec une ampoule 55w rolleyes.gif

401760_2881060876525_1560163479_2804766_962217957_n.jpg

Merci beaucoup à toi, je vais donc opter pour la monocoque avant et celle de l’arriere TZR. Une dernière question, il y a déjà les trous de fixations, ou je devrais les faire?