Donc
a tous , j’ai appris recemment qu’il y avait un kit chaine pour CPI en 1152, moi actuellement je suis en 1162 . Est-ce que la courrone de 52 est special CPI ? Combien coute ce kit chaine ? A quel vitesse irai-je avec ce kit chaine, vu que je suis juste débridée ?
Merci d’avance
va voir dans www.kitchaine.fr il y a un calculateur de transmission pour determiner ta vitesse
pour le prix je pense entre 40 et 50€
si tu va a 75 sur le plat : environ 85 avec la couronne de 52
pe etre que ta 50 arivera pa a tracter avec un petite couronne
salut mec , j’ai une cpI j’ai changer mon kit chaine en 15-62 et je prend 95 compteur voiture sur plat… et pour la petite couronne ca n’arrivera pas a tracter laisse tomber… tien nous au courent… 
Le kit chaine coute dans les 60e.
Moi j’ai une CPI SM mais je ne trouve pas de kti chaine sur internet, mlais je suis aller sur kitchaine.fr, mais y’a pas CPI faut que je choisisse quoi ?
derbi senda ?? je sais pas dîtes moi car c’est assez urgent
va voir ton pro pour les kit chaine
je préfère l’acheter sur internet, mais sur kitchaine.fr la si j’ai bien compris il y a un kit chaine 11x52 mais dans quelle marque .
montre nous le lien
ben en haut de la converse quelqu’un dit il y a un kit chaine 11x52 je sais pas moi mais ou pourez je trouver un kit chaine, à par chez mon concessionaire
et bien va cher ton concess ou regarde cette liste d’adresse
http://forum.mobcustom.com/vt13219-quelques-sites-utiles
slt moi je l’ai acheter le kit chaine chez mon pro 62 eurose je suis en 13/52 et je prend du 111 sur le compteur cpi il faut obsolument l’acheter

ok, et à ton pro, il te demande si tu veut mettre tu 13*52, ou tu lui dit, il te propose ou pas ?
non je lui est demander un courone de 52 et il ma dit on a que le kit chaine 12/52
donc je l’ai acheter
c’est bon j’ai commande un 13x52 voila !! Mecredi je l’ai !!!
Re, moi je me demandais, si j’achete juste une couronne de 52, devrais je raccourcir ma chaine ??
Pas de reponse??? 
si tu est a fond de tendeurs (de chaine) tu devras forcement la coupe ( enfin on la coupe pas on la derive 2 maillons ,4 , 6… pour pouvoir remettre ton attache rapide)
pour la deriver tu meule le dessus d un rivet puis tu pose le maillon de la chaine que tu veux enlever
sur un ecrou et tu chasse le rivet avec un chasse goupille a defaut un clou coupe