jaimerais changer mon kit chaine sur ma mob mé je s’est pa coment faire pour retirer le pignon dèrière la poulie
il est pas soudé?
sinon soit il y a la fonction velo sur ton plato , donc tu le met sur cette position et tu poura le démonter,
soit il y a une plaque qui le colle au plateau, tu a jsute a la dévisser
oué mé justemen comen je peu faire pour le dévisé é je me demande si le pa de vise est pa invérsé
salut moi je croi savoir,je suis nouveau sur ce forum mais j’ai déja fais ça avec ma mob (mbk51),peut etre que ce n’est pas le meme démontage…tout d’abord regarde au niveau des cale-pied,la bare des cales pied doit etre la meme qui suporte la poulie je pense…il faut que tu comence a démonter tes cale pied pour ensuite retirer la barre pour enfin retirer la poulie et le pignon moteur(petit pignon)…en tout cas c’est ce que je fais… question?
drinng!!!
c’est faux les XR on les cales pieds sur le bras oscilient
mais il me semble vraiemtn que les pignon de XR sont soudé d’origien, mais je n’en suis pas sur car je n’est plus celui d’origine
oui d’origine il est soudé je l’ai mais je vien de le renplacer par une poulie embryage doppler
ok
c’est bien ca qu’il soit soudé
tu met un bon kit chaine tu iras plus vite!!
kan on change un kit chaine ki é mor sa fé gagné en vitesse ?
dans kit chaine ya kit!!
alors tu gagne en patate et en purée!!
rajoute des plume et tu pourra meme peu etre voler
et si tu tend les bras sur l’extérieur et tu mets tes mains lègèrement inclinés et ben tu ferra comme I.T. !!!