Kit de compétition et performance en aluminium 70cc pour Peugeot 102 - recherche et compatibilité avec modèles 50cc et 103

Salut a tous, est-ce qu’il éxiste un kit de préférence en 70cc alu pour une 102 ?
Car j’ai vu 1 ou 2 en 50cc alu mais pas en 70 mais on m’as dit que certains kit 70 de 103 passait dessus.

Un lien pour tes kit ? Parce que l’admission se fait directement sur le cylindre, donc assez dur a trouver.

Les 50 ?

Oui

http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-doppler1.html
C’est écrit 103 mais en bas ils disent:
Pièces Peugeot Années
102 -
103 SP/MVL -
103 SPX/RCX -
103 Vogue

L’admission se fait directement au cylindre, la pipe est sur le cylindre. Donc c’est pas les mêmes cylindre que pour 103. Donc je sais pas, attends d’autre avis ! 002.gif

Citation :
http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-doppler1.html
C'est écrit 103 mais en bas ils disent:
Pièces Peugeot Années
102 -
103 SP/MVL -
103 SPX/RCX -
103 Vogue


oui mais c'est pour 103 ou moteur similaire à admission par clapets..

je ne suis même pas sûr qu'il ait existé des kits adaptables pour 101/102 admission cylindre

Ah, car c’est pas pour moi c’est pour un pote et il recherche un cylindre en alu, n’importe quel cylindrée mais il préfererait un 70.

Bonne chance pour trouver un kit, j’en ai chercher et j’ai jamais trouvé…

Sinon on peut adapté facilement un bloc de 103 sur un 102 ?

Bloc ? Tu parle de quoi cylindre ou moteur entier ?

Tous le moteur ou le cylindre mais je pense que sa ira pas vu que c’est pas la même admission.

Je l’ai jamais fait mais je pense que ça doit pouvoir se faire !

Ok 58.gif pour tes réponses, je te met +1.

salut

je pense pas que sa passe facilement , ou du moins un moteur a variateur vu le peux de place qu’offre le cadre d’un 102 ,au niveaux de la pipe et du carbu sa passera pas lipsrsealed.gif

regarde le post a Mistah-Tx sur le parking mob c’est se qu’il est en train de faire sur son 101 sa peut toujours te donner des pistes wink.gif

Je pense a un moteur de 103 vogue sans vario juste a embrayage simple, il pourra le kit. Mais après j’ai pas pensé l’histoire du passage du carburateur. lipsrsealed.gif

bah oui ça passe pas, moteur 103 fixe idem, l’admission sur 102 est déportée sur le côté droit à cause de leur cadre qui se trouverait à la place de l’admission clapets 103 wink.gif

Et ya vraiment aucun cylindre adaptable pour 102 ?

nan … y a que dalle , a par des origines d occases voir des neufs si tu a du bol .

il y a bien un ptit kit 50 adaptable mais vendue au usa , sa ma l air d être un origine un poil améliorer .

ont peut aussi si ont maîtrisent un peut la préparation , revoir un cylindre d origine avec une prepa de base voir plus .

mois j ai simplement retirer la marche au dessus de la lumière d échappement ( 2.5 mm de retrais de matière ) , alléger un poil le piston , monter une culasse de 103 , polis la calotte du piston , la chambre de combustion et la sortie d échappement .

accompagner d une pipe de 102 préparer , d un dellorto 15 , d un allumage rupteur étoile de 103 , et d un ptit pot flute et embrayage un poil revue c est pas mal pour une cacahouete d a peine 35 kg 002.gif

quand au swap moteur , après bien du mal je pence enfin avoir réussi le tour de force .

tout est logiquement au point mais sa attendras le printemps , fait trop froid , et pas le gout vue ma déprime hivernal habituel .

Salut

Parmakit fabrique des cylindre pour de très ancien cyclomoteurs a moteur 2temps .
Dans leurs catalogue ils ont une REF « 56140.00 » prévus pour les Peugeot 102 et BB .
http://www.parmakit.com/cpz22/jsp/poba9playout.jsp?p_gadgetURL=cocs_wcat_prodlistx_portlet.jsp%3Fp_ARTICOLO%3D0000000428%26w_CMCONTENTID%3D0000002479

http://cyclocollection.com/CYCLOCOLLECTION_WEB/FR/PAGE_Index.awp?A20&A10=9

Le plus difficile seras de trouver un vendeur proposant ce cylindre ( est il encore produit ? )