Kit de décoration pour Yamaha DT 50 après 2004 - Informations et Achat de Kit Déco Personnalisé

Bonjour je souhaiterais avoir plus d’information car j’ai entendue parler d’un kit deco yz pour les yamaha dt 50 après 04 c’est un kit deco qui se vend ou a faire sur des site de kit deco perso ?
Merci de vos reponse

Salut, tu dois surement parler du kit déco technosel 002.gif c’est un kit deco yamaha racing trés dur a se procurer lipsrsealed.gif

http://desmond.imageshack.us/Himg127/scaled.php?server=127&filename=yfdsdso3vs5.jpg&res=landing C’est sa ? parce que je te conseil pas de le prendre certe il est beau mais tout le monde qu’il le posede , ce kit fane tres vite au soleil shocked.gif

Oui voilà je parler de celui la smiley.gif
C’est ce kit deco qui est dur à ce procurer ?

Va dans une concession yamaha et demande si tu peux pas en commander 002.gif Mais je te dit , je connais qqu qu’il la est il est pas super qualiter avec le soleil qui tape dessus ^^

Ok 58.gif de tes conseil c’est que finalement si il est pas de très bonne qualités je garderais peut être mon kit deco d’origine de dt r 2008 qui est assez sympa mais un peu de changement ne fait pas de mal smiley.gif

Tu peut demander a Nikko Design de t’en faire un ! smiley.gif
Son Facebook c’est : Nikko Nikkodesign

Il fait du tres bon travail ! wink.gif

Oui j’y avais penser mais on m’avais qu’il étais très chère :confused:

Demande lui sur Facebook ajoute le ! smiley.gif wink.gif

Je vais faire sa 58.gif de vos conseil smiley.gif

Ton kit déco d’origine est deja super 002.gif mais si tu as les moyen de faire qqu chose chez nikko fonce ! rolleyes.gif

Merci sauf que à force de toujours voir le même sa donne une envie de changement smiley.gif
Je vais voir le prix qu’il m’annonce

j’avais demander pour mon dt-r , 180 fdp shocked.gif

Citation :
j'avais demander pour mon dt-r , 180 fdp shocked.gif

Ouais mais tu envoi tes carenages et il te les poses donc tu te fait pas chier a les poser toi meme ! smiley.gif

180 ces assez chère mais il y a la pose et tous sa peut être pas mal smiley.gif
Sauf que je vien d’avoir un soucis avec la dt villebrequin à lâcher donc je repars sa et après la deco cheesy.gif