Kit déco de KLX 110 sur Derbi X-race : personnalisation, avis et options

Bonjour,

J’ai eu un déclic quand j’étais sur le topic, dans le parking, d’une derbi X-race (celle de guitarboy). Il voulait des avis pour changer de déco. Et là, le déclic! J’ai remarqué que les ouies avant sont particulièrement ressemblante à celle des klx 110, et pour les KLX, il y a plein de kit déco!

>>KLX 110:34klx110.th.jpg>> derbi x-race:rxracebleu.th.jpg

Donc pour les kit déco vous avez plutot le choix…:
makita.th.jpgvkitdecoklxkawa1.jpgvkitdecoklxmonster1.jpgvkitdecoklxrockstar1.jpg

Sinon il y a encore plein de site de pit bike avec des kit déco de partout enfin, il y a de quoi faire!
Je sais pas si quelqu’un à déjà eu l’idée (ce qui ne m’étonerai pas) mais j’ai pensé faire bien en créant ce topic…

T’es pas le premier à remarquer sa ^^
J’ai déjà vu une très belle Derbi avec un Kit déco de dirt. sa passe très bien (un peu de découpe bien sur ^^ )

Je m’en doutais bien rolleyes.gif Mais j’ai trouvé pas mal de faire un topic pour informer tous le monde!

Voilà une photo du kit déco posé 002.gif

photo0473.jpg

shocked.gif Violent comme sa rend! +1 pour la photo!

sa claque bien mais il faut que le fond couleur soir le meme que le kit deco sinan pour la eco sa sera pas terrible

salut a tous
bonne idee ce topic 002.gif
je voudrais savoir si les kits deco de cr 125 s’adaptent bien sur les hm huh.gif

Donc si on part du principe qu’une HM 50cc ressemble à ça rolleyes.gif:
hm50.th.jpg

Et qu’une 450 cr-f (pour l’occasion rolleyes.gif) ressemble à ça:
kitdco.th.jpg

On peut donc en conclure que oui, ça m’a l’air fortement adaptable!

ok 58.gif et est ce que quelqu’un a deja tester huh.gif
parceque vu le prix je ne voudrait pas me faire baiser wink.gif

Ah je viens de me rendre compte que les 2 petites pattes qui sont au bout ne sont pas écarter de la même manière! Mais je pense qu’avec des ciseaux sa doit s’arranger!

ou sa huh.gif

Bah tu vois sur les 2 carénage avant, les « petite patte » qui sont le plus en bas ne sont pas écarter de la même manière.

a ouai l’angle est plus petit sur la hm mais un coup de ciseau et c’est on je pense

Le kit déco de CRF pas impeccable sur Hm aussi 002.gif

j ai un pote qui la fait sur sa hm sa rend trop bien

ok 58.gif
je vais regarder ce que je trouve comme kits deco 002.gif

dsl du double post mais qu’est ce que vous penser de ce kit deco huh.gif
http://mx-stickers.com/htm/catalogue_produit.asp?action=ajout&pf_n2_id=86&id=1122

Bah j’avoue sa envoie . Il y a un kit deco chez HM que j’ai fahit acheter, mais je ne l’ai pas pris ducoup . C’ets avec une tete de mort sur les carénages avant . J’ai chercher je retrouve plus :S

Si quelqu’un voit duquel je veux parler .

Edit : J’ai trouvé, c’est celui ci http://www.xtrembike.fr/images/781791.JPG franchement comment il envoie vraiment ! 55€ il coute le kit

ouai il est pas trop mal
mais je preferent le monster que j’ai trouver tongue.gif

Put*n mais vous pouvez faire des truc magnifique sur vos HM!