Bonjour,
J’ai eu un déclic quand j’étais sur le topic, dans le parking, d’une derbi X-race (celle de guitarboy). Il voulait des avis pour changer de déco. Et là, le déclic! J’ai remarqué que les ouies avant sont particulièrement ressemblante à celle des klx 110, et pour les KLX, il y a plein de kit déco!
>>KLX 110:>> derbi x-race:
Donc pour les kit déco vous avez plutot le choix…:
Sinon il y a encore plein de site de pit bike avec des kit déco de partout enfin, il y a de quoi faire!
Je sais pas si quelqu’un à déjà eu l’idée (ce qui ne m’étonerai pas) mais j’ai pensé faire bien en créant ce topic…
T’es pas le premier à remarquer sa ^^
J’ai déjà vu une très belle Derbi avec un Kit déco de dirt. sa passe très bien (un peu de découpe bien sur ^^ )
Je m’en doutais bien Mais j’ai trouvé pas mal de faire un topic pour informer tous le monde!
Voilà une photo du kit déco posé
Violent comme sa rend! +1 pour la photo!
sa claque bien mais il faut que le fond couleur soir le meme que le kit deco sinan pour la eco sa sera pas terrible
salut a tous
bonne idee ce topic
je voudrais savoir si les kits deco de cr 125 s’adaptent bien sur les hm
Donc si on part du principe qu’une HM 50cc ressemble à ça :
Et qu’une 450 cr-f (pour l’occasion ) ressemble à ça:
On peut donc en conclure que oui, ça m’a l’air fortement adaptable!
ok et est ce que quelqu’un a deja tester
parceque vu le prix je ne voudrait pas me faire baiser
Ah je viens de me rendre compte que les 2 petites pattes qui sont au bout ne sont pas écarter de la même manière! Mais je pense qu’avec des ciseaux sa doit s’arranger!
ou sa
Bah tu vois sur les 2 carénage avant, les « petite patte » qui sont le plus en bas ne sont pas écarter de la même manière.
a ouai l’angle est plus petit sur la hm mais un coup de ciseau et c’est on je pense
Le kit déco de CRF pas impeccable sur Hm aussi
j ai un pote qui la fait sur sa hm sa rend trop bien
ok
je vais regarder ce que je trouve comme kits deco
dsl du double post mais qu’est ce que vous penser de ce kit deco
http://mx-stickers.com/htm/catalogue_produit.asp?action=ajout&pf_n2_id=86&id=1122
Bah j’avoue sa envoie . Il y a un kit deco chez HM que j’ai fahit acheter, mais je ne l’ai pas pris ducoup . C’ets avec une tete de mort sur les carénages avant . J’ai chercher je retrouve plus :S
Si quelqu’un voit duquel je veux parler .
Edit : J’ai trouvé, c’est celui ci http://www.xtrembike.fr/images/781791.JPG franchement comment il envoie vraiment ! 55€ il coute le kit
ouai il est pas trop mal
mais je preferent le monster que j’ai trouver
Put*n mais vous pouvez faire des truc magnifique sur vos HM!