Kit Déco Perso sur PKS

Bonsoir a vous tous, smiley.gif

[font=arial black]Je poste ce sujet (meme si je ne suit pas sur d’étre au bon endroit? x). ) pour savoir si quelqu’un a déja fait son kit décor perso sur PKS ( http://www.pkstickers.com/accueil.html )?[/font]
Et si il y a quelqu’un qui en a déja fait un sur ce site pourrait t’il m’informer de la qualité (Rapport Qualité/Prix), et m’expliquer comment le réaliser et autre info. smiley.gif
Merci a vous :D.
PS ; J’ai une Yamaha Dt 50 R de 2005.

salut niveau tarif c’est pas chere pour les 50 je pense bien que ca doit etre de qualité ils on de bonnes references

Tu a déja utilisée ce site pour faire un kit déco? smiley.gif

non mais jai fais le tour du site 002.gif

http://www.pkstickers.com/tarifs.html

Mon pote m’avait fait mon kit déco sur PKS car c’est dur et long pour trouver un truc bien et le rendu et là !

1rie.jpg

C’est propre clean et c’est un kit déco quoi c’est fait pour duré aussi. Par contre tu va t’amuser à le posé j’te prévient de suite ^^ Mais bon s’qui est bien c’est que c’est perso donc unique.

[font=comic sans ms]Merci de vos réponses[/font] 002.gif

•Mais quand on veut faire son kit déco sur PKS on a 2 propositions faire son kit déco en autonomie ou faire son kit déco Par PKS, j’ai choisi par PKS mais je ne comprend pas tout les champs a remplir ;

Pièces jointes :

Capture d’écran 2014-01-12 à 13.14.11.png

Numéro, si tu as choisis une plaque cross dans le genre 121 comme sur la mienne ou 1 Comme villopoto

Et sa correspond a quoi boitier de filtre, et couleur fond de plaque?
Moi ce que je voudrais sur ma Dt R ce serais un kit déco avec ecrit sur les cotés YAMAHA en Bleu sur du noir avec des lignes qui font le contour des carénages.

Je voudrais quel que chose de ce genre :
Yamaha Dt de Sanji

Pièces jointes :

tfwi.png

Ben si tu sais pas l’écrire dans la case c’est que sa ne rentre pas. Couleur de fond de plaque c’est pour ta plaque avant. Ben envoie leur un mail pour demandé si c’est possible, au moyen d’adapté ect ect

« couleurs fond de plaques » c’est la couleur de base des plaques où tu mets des numéros de course à l’avant et sur les côtés.
« boite filtre » ce sont les caches en plastique de la boite à air.