Kit le plus puissant du marché en France - Gilardoni alu D46 - Avis et opinions sur les kits 75cc

le kit le plus puissant du marché en france est le gilardoni alu D46 d’apres mon pro.
qu’en pensé vous???
PS:avis que sur les kit75 pas de 50 58.gif

Y’a le kit ZETA diamètre 50 qui est très puissant et aussi le Simonini diamètre 47.7 pas mal dans son genre ^^

on peut pas répondre a ta question
il faudrait savoir pour quel machine ? ensuite, pour dire si un kit tourne plus fort q’un autre, y’a qu’un moyen de le savoir, c’est le test au banc moteur !
pour le reste, on ne peut qu’avoir une idée de ce que le kit peut donné si on a le développer de cylindre (cf http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit ). mais meme la, ca reste un approximation.
il se trouve ou ton pro? ca m’interesse si il a un banc moteur !

le T6 cool.gif rolleyes.gif

Citation :
il se trouve ou ton pro? ca m'interesse si il a un banc moteur !

salut
LG racing a Ingré a un banc de puissance si sa t'interesse les coordonnées son dans les mob-chop ds le département 45
Citation :
[quote author=mars29200 link=topic=32136.msg365903#msg365903 date=1178038974]
il se trouve ou ton pro? ca m'interesse si il a un banc moteur !

salut
LG racing a Ingré a un banc de puissance si sa t'interesse les coordonnées son dans les mob-chop ds le département 45
[/quote]

salut !
si tu habite a ingré, tu dois connaitre le circuit cross de Saran ! j'ai couru la bas y'a quelque année!
le club 50cc de Saran était énorme, je suis sur qu'il existe encor. si tu veux apprendre de bon truc, inscris toi la bas !

si tu veux vraiment des bon conseil en pièces compétition, va chez peltier cyclo sport. Philippe Peltier a été champion de france en tant que pilot officiel MBK en 89. j'ai bossé avec eux(en 1995, putin, ca rajeuni pas !) si tu arrive pas en posant des question de bauff, ils seront cool et te fileront des bon tuyaux

Lg a un bon d’essais wink.gif puis pelletier est très simpa sérieux 002.gif ( champion MBK cool.gif ), sérieux pour des petits problemes, c’est gratuit, si on est client bien sur wink.gif

Citation :
Y'a le kit ZETA diamètre 50 qui est très puissant et aussi le Simonini diamètre 47.7 pas mal dans son genre ^^

tu viens de dire deux des pires cylindres niveau perfs, ils ont peut être un peu de pêche, mais ils sont tellement énormes que ça rentre pas dans les carters d'origine, faut des carters spéciaux, en plus la largeur empêche de monter dans les tours

pour revenir a sujet, ils ont tous des propriétés différentes, le malossi g2rr une pointe de fou, le doppler un bas et moyen régime super avec un haut régime correct, etc .....

cannard le jour ou tu verra un simonini 47.7 alu rouler tu retirera ce que tu vien de dire en peche c coupleux ( comme un kit 70 normal) mais les monté en régime attention si en plus tu as un allumage rotor interne c’est terrible
pour le simonini et le zeta oui malheuresement il faut faire réaléser le carter moteur mais par contre je comprend pas pourquoi la largeur empecherait les montées en régime shocked.gif?

J’ai un kit ZETA diam 46mm 87cc et il se monte sur les carter et culasse d’origine!
Mais par contre le probléme de ce kit c’est qu’il faut un méchant carbu!et un vario…Il faut que tout suive!
C’est pour ca que je ne l’ai pas monté sur ma brelle.

mais quand ta les piéce tes bien content d’ avoir ce kit

oui c’est vrai mais il faut beaucoup de tunes!

Citation :
J'ai un kit ZETA diam 46mm 87cc ...

tu les trouve ou tes 87 cm³ huh.gif un piston en diametre 46mm n'a jammais donné un kit de 87cm³!!!

4,6²*3,14/4*3,97=65,9cm³ (chez peugeot)

4,6²*3,14/4*4,18=69,4cm³ (chez MBK)

meme les plus gros quit en diam 47mm ne font que 72cm³ chez MBK. arrètez les légendes, les kit 75, 80, ... 100, c'a n'existe pas !

vas voir dans la colection de christian mouchet!Il a exactement le même que le mien!

moi je dirais, le meilleur kit, c’est le moteur d’origine préparé

celui de mr mouchet c’est un zeta diametre 50 qui ne rentre pas dans les carter moteur sans modif et oui il fait bien 87 cc et pas 100

a oui,désolé je ne savai pas qu’il éxisté plusieur sorte de zeta…Le mien fait combien de cc alors?
car mon pro m’avai dis qu’il y avait qu’une seule sorte de ZETA?

Je croi que en zeta ya le 50 et le 100

Citation :
a oui,désolé je ne savai pas qu'il éxisté plusieur sorte de zeta...Le mien fait combien de cc alors?
car mon pro m'avai dis qu'il y avait qu'une seule sorte de ZETA?

Citation :

tu les trouve ou tes 87 cm³ huh.gif un piston en diametre 46mm n'a jammais donné un kit de 87cm³!!!

4,6²*3,14/4*3,97=65,9cm³ (chez peugeot)

4,6²*3,14/4*4,18=69,4cm³ (chez MBK)

quand je réponds a tes message, tu pourais prendre la penne de tout lire !

Citation :
Je croi que en zeta ya le 50 et le 100

Citation :
meme les plus gros quit en diam 47mm ne font que 72cm³ chez MBK. arrètez les légendes, les kit 75, 80, ... 100, c'a n'existe pas !

tout lire, ca vaut aussi pour les modos !!

5²*3,14/4*3,97=77cm³ et pas 100!!!!!

5²*3,14/4*4,18=82cm³ et pas 100!!!!!

pour obtenir une telle cylindrée, il faudrait un piston compris entre 56 et 57 mm et ca, avec une course de seulement 39,7mm. ca n'a pas de bon sens !

pardon! mai je ne sais pas trop mais ya t’ il un constructeur qui a fait des vilo et bielle en coursse 39,7???