Kit le plus puissant pour mobylette : config, chevaux et prix

bonjour a tous.
je voudrai savoir kel serai le plus puissant des kit avec la config et si possible le prix 58.gif d’avance

tu parle de kit 50 ou kit 70-80

pou les kit 50 et 70 svp

Moteur bidalot g3, carbu de 32, pot bidalot racing pro…!
Tu gagne au loto et la tu as le plus puissant!
MDR.gif

Le plus puissant, en modele replica, c’est les kit 50!
Le meilleur est le Malossi, enfin, le plus puissant.

le replica c refroidissement liquide
moi je suis a air

T’as le choix entre Bidalot, Polini (même si j’aime pas) et Malossi.
Je pense que le plus puissant est le Bidalot. Mais dis toi qu’un kit ne développe pas son potentiel maxi si tu n’as pas la configue qui suit : carters, vilbrequin, vario,pot et surtout carbu !

pour moi lé meilleur kit son les polini et malossi

non polini et malossi creuent en bas régime, bidalot bien a tous les niveau sinon tu ne pourras pas l’exploiter sinon tu n’a pas au moin un vario et un carbu Fumeur07.gif

Pour avoir un kit 70cc polini air actuellement, je peux t’affirmer qu’il n’est
pas du tout creux à bas régime!!!

Ce kit est un régal!

Ca pousse fort, de tout en bas à très haut dans les tours!!!
(j’ai le bas moteur polini avec clapets incorporés, c’est peut-être pour ça)

Seul problème, il surchauffe très rapidement…

Oui nonoze, je pense que ton 70 n’est pas creux en bas car tu as les carters popo qui vont avec.
Et comme tout les kits à air, il chauffe vite ca c’est vrai.
Et puis pour un 70 c’est normal d’être "moins"creux que les 50, car ils sont prévus pour la patate et l’accel, et non pas pour la vitesse de pointe. Je n’est pas dis qu’avec un 70 tu ne pouvais pas aller vite, mais tu a moins de chance d’aller plus vite qu’avec un 50.

je parlais des 50cc ^^^ vu que les 70cc son trés rarent a trouver…

Les 70cc se trouvent, j’avais même acheté un kit 100cc il y à quelques mois!
(enfin 100cc d’après la légende, disons plutot 80cc)
Mais il faut commander à l’étranger! (allemagne et italie)

en france c’est chaud j’ai été voir chez plusieur pro il m’on tous dit: les kits pour mob 70, 80 etc…son dur à trouver sauf pour scoot et méca cry.gif

j’avais acheté un kit polini 70 en france,
mais j’ai dut payé le vendeur en liquide,
et je n’ai pas eu de facture.

en plus ce salopard m’a fait payé le prix fort: 220 euros! Forum39.gif

Hè, quand on veux la qualité et les perfs il faut mettre le prix !
Et dis toi tu a payer ton 70 220€, alors que mon 50 je l’ai payé 260 € !!

Oui, mais à ce prix là, tu as un H2O, alors que moi c’est refroidissement par air… sad.gif

cher pour un air la on peut dire qu’il ta fait payé la matiére grin.gif

ia pas de kit vraiment plus puissant que les autres, enfin si, mais il n’y a pas que le kit qui compte, c’est sa que je veut dire.
si tu a une bidalot g2, les carters d’origine carbu de 15 avec un pot leovinci, tu marchera moin bien que je gars qui a un airsal t6 avec une boite a clapets, des carters préparé, carbu de 17 phbg, un vario et un bon pot…

la meilleur config en 50, c’est la totale bidalot en g2 je pense, mais gagne au lotot d’abord…

Ouais, gagne au loto et réussi à trouver les pièces et là t’aura une « VRAI » brelle.
Sinon tu fais comme moi, full Bida et 118km/h avec une bonne patate et une excéllente accel wink.gif