Kit MK SP + Pot Pro Race Limited Edition : Compatibilité avec Carburateur PHBG 21, Bac Origine, Lamelles Malossi Carbone, Vilebrequin Conti CHR, Bobine Top Perf Jaune, Embrayage TPR Kevlar - Avis et Conseils sur le Prix et les Joints O-Ring

salut à tous ,

cette après-midi je vais chercher un kit mk sp avec un pot mk pro-race limited edition.

Je voulais savoir si ça allait bien tourner avec : carbu phbg 21 , bac origine + lamelles malossi carbone 0,4mm , vilo conti chr , bobine top perf jaune , embrayage tpr kevlar.

Et pour savoir si c’est pas trop chère je paye le pot + le kit pour 300€ ils ont +/- 1000km (neuf : 199€ pour le kit et 299€ pour le pot donc 500€).

Et je voulais savoir les joints du hm sont des o-ring(comme tout les kit un peu plus chers) ils faut absolument les changer ou bien je peut les monter comme ça en les graissant légèrement?

Merci de vos conseils.

oui tkt pas.

hier un pote rouler avec son pack mk sp de chez dam sport, avec une bobine top perf jaune, et sa roule bien wink.gif

mais tu n’est pas au bon endroit, va poser sa dans pot ou kit je pence.

Ben j’y ai posté hier mais pas de réponses…

Sinon le segment se change tout les 2500km?

Et le piston tout les 5000km?

c’est ce que tout le monde dis, sa dépend de ton utilisation aprés

Bon ben je l’ai monté fin d’aprem et j’ai fait un tour d’essai.

Trop riche : j’ai remonté le clips d’un cran et c’était franchement mieux. Demain je remonte encore d’un cran et je fait le test bougie.

Les lamelles j’ai pas eu le temps de les changer (trop envie de rouler tongue.gif ) donc c’est des 0,30mm pour l’instant mais demain je met des 0,40mm.

Une fois dans les tours shocked.gif je me suis demandé quand est-ce que elle allait arrêter d’en prendre Fumeur07.gif

Et puis le bruit smitten.gif

Bon déso du double poste mais je vais pas créer un autre fil pour rien.

Donc j’ai monté mon kit (mk sp + pot pro-race) ca va ça roule mais…

Quand j’accélère elle met longtemps a monté dans les tours , elle « stagne ».

Elle part vraiment d’un coup et quand je lache les gazs après un accélération elle reste quelques secondes vers 7000/8000 tr/min (j’ai pas de compte tours).

La bougie est grise mais pas humide.

J’ai déjà essayé plusieurs gigleurs , position de l’aiguille rien y fait sauf quand j’avais mit un gigleur 85 elle faisait plus le coup de rester accélérée mais elle broutait.

J’ai l’impression que avec cette aiguille là elle donne pas assez d’essence à bas et mi-régime.

Demain j’essaye un gigleur 90 pour voir si elle change vraiment de comportement.

Merci de vos réponses.

Tu aurais eu le kit pro-race je t’aurais bien dit que c’est normal puisqu’il n’a rien dans le bide à bas régime mais comme tu es en sp…je ne sais pas je l’ai jamais testé ou même vu tourné le sp…

Ben je croit que il manque d’essence a bas régime mais bon en haut-régime smitten.gif .

Tout à l’heure j’ai fait un « départ rapide » donc j’accélère presque à fond et cirer l’embrayage et ben ca a levé tout seul Fumeur07.gif

Mais en reprise à bas et mi-régime c’est catastrophique shocked.gif

Je pense que je vais aller chercher 2 ou 3 aiguilles pour voir ce que ça change.

Le pot pro race rend le Sp vraiment creux… Mais bizarre que sa stagne a 7000-8000 tr/min quand sa redescend…

Ben ca me parait vraiment bizard…

Avec mon 70 top perf fonte ca allait niquel et maintenant ben c’est shocked.gif

J’ai quasi pas d’accel et elle met hyper longtemps a monter si je cire pas l’embrayage ou passer un rapport en dessous.

Et pourtant à partir d’un certain régime j’ai de la reprise et tout donc je pense à une mauvaise aiguille il me faudrait une plus fine.

Commences par augmenter ton gicleur tu verras après wink.gif

Pour l’instant un gigleur 78 avec l’aiguille au 3[sup]ème[/sup] cran en partant du bas.

Je pense mettre vraiment un plus gros (90) et peut-être l’aiguille plus basse.

Et pour l’instant le cylindre est quand même à 80° après une pointe donc bon il chauffe fort je trouve car un alu c’est 60°/70°?

Ouais il chauffe fort. Regarde ta bougie parce que la 80 pour un alu…

Ben l’électrode est grise et la patte qui vient devant un marron clair.

Si l’éléectrode est grise tu est trop pauvre.

Ok demain j’essaye de monter un gigleur 90

Mercredi je vais chercher la bonne aiguille pour mon carbu car j’ai mesuré l’aiguille que j’ai actuellement et c’est pas les dimensions de celle prévue pour le carbu , celle que j’ai est plus « grosse » que celle prévue.

Attends avant d’aller chercher l’aiguille. C’est peut-être tout simplement ton gicleur principal…

Bon des nouvelles…

J’ai essayé avec un gigleur 75 , 78 , 82 , 85 , 90.

La bougie est toujours grise et un peu de marron dessus.

Avec le 85 , 90 la moto broute comme pas possible même avec l’aiguille en position la plus basse.

Avec les 75 , 78 elle broute plus mais chauffe fort et la bougie toute grise et elle met très longtemps à monter dans les tours.

Avec le 82 c’est mieux mais elle broute un peu et elle est a 75/80°.

Je pense que c’est l’aiguille car en haut régime ca va niquel mais quand je suis à bas/mi-régime elle galère à accélérer.

Citation :
Ben j'y ai posté hier mais pas de réponses....

Sinon le segment se change tout les 2500km?

Et le piston tout les 5000km?

parc'que tout l'monde fait comme toi!!!!!
c'est normal!!! pff