Bonjour,j’ai remarquer sur internet qu’il y avait des KIT NOS pour pocket bike.Esque cela pourer endomager ma mbk 51 (kit 50 doppler er1,carbu 15 sha)???
Voici le KIT NOS:http://www.ultra-discount.com/*Kit-NOS-p-86.html
Salut a toi ,
Je te déconseille de mettre tout type de kit NOS, de nitro ou autre. Un moteur deux 2temps est bien trop sensible et frabgile pour suppporter ce type d’équipement, sa marchera peut être une fois, mais pas deux, et tu risque de détruire ton moteur. De plus pour l’utiliser il te faudra faire pas mal de modif sur t’as carburation, car un kit NOS lorsque qu’il est utilisé appauvri énormement ton mélange air/essence.
Bref tu as plein d’autre moyen d’augmenter les perf de t’as mob, sans risquer de tout flinguer ou de risquer t’as vie ^^
Rien ne t’empêche d’essayer, mais je serai toi je le ferai pas.
Wouw c’est la première fois que je vois ça Sa doit bien ramoné dans le moteur
Personnellement je vois pas comment un moteur de mob’s type origine ou légèrement prépa peu tenir à du Nos… La prise de tours doit être énorme non ?
A mon avis tu va tout arrachée mais peut être que je me trompe…
en fait ça marche très bien, mais pas longtemps
Merci les gars pour vos conseilles,finalement je pense que je ne vai pas l’acheter…
Mobement
Pour l’effet NOS,tu peux changer ,pour mettre un variateur de compétition
Si tu tiens tant à dire au revoir à ton moteur, t’a quelque chose qui marche très bien mais tu le fera pas longtemps MDR
L’éther, une vieux truc bien connu xD T’es sûr à 100% de finir avec un moteur hs au bout de quelques minutes
je sais pas si sa ferais quelque chose de mettre un pourcentage d’éther en plus de ton mélange
Juste rajouté de l’ether dans le mélange, sa fairait pas grand chose, étant donné que l’ether bouffe l’huile, sa athénue le film d’huile dans le cylindre jusqu’a ce qu’il n’y es plus de film, et là je vous fait pas le dessin, vous savez tous ce que donne un moteur 2T sans huile
salut … avis perso sur le nos , je ne pence pas que ce soit si nocif pour le moteur .
a par si ont s endors sur l injection bien sur
aprés tout ce n est un gaz inflammable , c est juste du protoxide d azote ( gaz hilarent )
et son effet et d augmenter artificielement la cylindrée du moteur pendant le temp d injection .
Pour le protoxyde d’azote oui, mais 10% d’acétone dans un plein, fait gagner en autonomie. Un peu de recherche google pour vous, vous y verrez par vous mêmes. En tappant moteur 2 temps acétone
salut ... avis perso sur le nos , je ne pence pas que ce soit si nocif pour le moteur .
a par si ont s endors sur l injection bien sur

aprés tout ce n est un gaz inflammable , c est juste du protoxide d azote ( gaz hilarent )
et son effet et d augmenter artificielement la cylindrée du moteur pendant le temp d injection .
Si tu injecte du comburant (du gaz) faut de l'autre côté injection du carburant (essence) sinon tu devien beaucoup trop pauvre, et sur un 2temps sa pardonne pas. Sans parler de la monté en température énorme que sa va produire.
L'acétone étant un produit qui dégraissesuper bien j'ose imaginer le résultat si ton en met dans ton plein d'essence, et enor pire si tu roule au mélange.

A testé sur un moteur que l’on ne tiens pas
Mais nos moteurs de mob’ ne demande pas çà malgré qu’ils sont casi increvable…
J’ai moi même roulé avec de l’éther mélangé a l’essence, en plus du mélange huile/essence je rajoutais 15% de mélange huile/ether dosé a 70% d’éther et 30% d’huile.
Niveau perf il y avait rien de spectaculaire, juste un meilleur couple, dans les monté sa se ressentai bien, mais c’était pour testé. A la longue les segment doivnet pas apprécier ainsi que tout ce qui est en plaqtique, pi même si je payait pas l’éther faut pouvoir sans procurer.
Au moins t’aura eu l’occaz de testé sans payé