bonjour, quelqu’un sait ce que vaut ce kit ? et quel cylindree sa fait diametre 50
merci :roll:http://www.parmakit.com/parmakit/product_info.php?products_id=144&idm=1101&idmm=725&mer=&osCsid=59ab07defa488977ad7e229d8a481584
ben sa doit valoir le coup, mais sa n’a pas l’air très poussé vu pour le prix (6 transfert, bof…), mais sa a l’air costaud, moi aussi sa me tente d’en acheter un…regarde dans la section spx du site de parmakit, ou alors dans 103 50cc,il y a le meme mais plus cher et avec la culasse…
Le diamètre 50, sa équivaut a 76cc pour un 103 je croit (la course est bien de 39mm si je me trompe pas…)
Pour un kit de ce diamétre tu es obligé de changer ton bas mot contre un spécial confectionné pas parmakit aussi.Je crois que les plus gros kits que l’on peut adapter sur des carters 103 et 51 c 47 de diam.
donc si j’ai compris, on peut quand meme utiliser ses carters d’origines préparer avec le diamètre 50cc…je veut dire, le 50 passe sur les carter d’origine quoi…(entraxe des goujons etc…)justye les transferts a refaires
si c’est un 50cc c’est donc 40mm
Si c un 50 cc c bon t’as juste a preparer les carters mais il existe des kits parmakits qui font 50 mm de diam si c celui la que tu progétes d’acheter là t’es sur qu’il faut changer les carters.
je projete pas , je m’informe … ou sinon quelqun a t’il le parmakit 46 mm ?
merde, je me suis planter en postant ma réponse…mais vous y avez quand meme répondu :mrgreen:
Donc pour monter un diamètre 50, faut changer les carter,mais pas pour un diamètre 46…se qui est logique, vu que l’intérieur des carter, la ou il y a la jupe sur un 103, sa fait deja 50 de diamètre…mais il n’y a pas du tout moyen d’adapter??je veut dire, retravailler les transferts du carter ET l’emplacement de la jupe dans les carters??? :bl:
J’ai acheté le kit parmakit 50mm (environ 80cc) pour 103. La taille du piston est impressionante! la sortie d’echappement n’est pas en W, c’est un mono ségment en alu. Il faut effectivement changer le bas moteur, car la jupe fait 53mm de diamètre, contre 50mm pour un origine. A moins d’être un as de la dremel, il vaut mieux acheter les carters spécifiques. ATTENTION, ce kit n’est pas compatible avec tous systèmes de décompression, car le passage de decompression n’est pas présent sur le cylindre! Quand j’aurai monté tout ça, je vous donnerai mes impressions par rapport à mon polini 46mm alu actuel.