ATTENTION AUX KITS TORRIANI EN VENTE SUR EBAY!!!
Pour ceux qui auraient suivi ce fil:
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=25267.0
Un nouveau kit torriani est vendu en ce moment sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140122520692
Attention, le vendeur a acheté ce kit 18 euros en achat immédiat,
et se permet de le revendre en commencant les enchères à 30 euros!!!
ses kits sont innutilisable, car tout y est de travers!!! (lumières, transferts)
j’ai envoyé ce message au vendeur, j’attends sa réponse:
Ce kit fait parti d’un lot de kits TORRIANI defectueux revendus cet hiver sur ebay, ils étaient proposés entre 18 et 25 euros en achat immédiat avec 3 pistons, je pense qu’il serait bon de le signaler dans votre annonce.
N’achetez surtout pas ces kits de merde!!!
3 pistons tu dis?Lui n’en vend que 2,mais ou est donc passé le 3ème…
Moi j’ai commandé ce kit pour 18 euros en achat immédiat,
avec était livré 2 pistons 50cc, et 1 piston 70cc,
ça fait donc 3 pistons en tout, mais le dernier n’est pas utilisable avec le kit (diam46)
raaaaaa bah vla les chacals en plus j hésitais a en prendre y a pas longtemps !!
Tu as essayé de monter celui que tu as acheté a tout hazard?
non, mais il faudra que j’essaye à l’occasion!
hier j’ai installé un kit 50 doppler, et j’ai encore un malossi 70 H2O tout neuf,
le kit torriani viendra donc bien plus tard, car là j’ai 2 rodages à faire (800km)
Ah tu met le 70 sur ta spx.Très bon choix.Les rcx/spx sont de bonnes machines.
en fait j’ai 1 polini 70cc et 1 malossi 70cc,
mais je n’aime pas trop rouler avec, car en cas d’accident grave,
tu n’es plus du tout couvert par ton assurance!
et à 3000 euros la journée de réanimation, il vaut mieux rouler en 50cc!!!
pour le kit torriani, le vendeur m’a repondu qu’il l’avait acheté dans les 60 euros,
aux enchères sur ebay. Il doit faire parti de ceux qui se sont fait arnaquer!
Et il l’a remarqué ou pas?
possible vu qu il le revend direct …
Ils ont été vendu en décembre.Il s’en est donc pas de suite apercu.
eBAY = arnaque , simple et efficace , et c est pas la 1 ere fois que ca arrive !!
en tous cas, je lui ai envoyé par mail le lien du premier post
que j’avais fait à ce sujet sur mobcustom:
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=25267.0
il sera donc bien au courant de l’affaire si il a prit le temps de le lire!
sur ebay il y à vraiment de super affaires à faire, mais il faut être sur le coup,
au bon moment, et savoir decoder les bonnes affaires des arnaques!
j’ai acheté un kit polini 70cc liquide état neuf en achat immédiat: 100 euros!
ce kit est une bombe, je l’utilise tous les jours, pour 100 euros, c’est vraiment donné!!!
un autre jour, un mec vendait un moteur complet polini liquide, avec carters polini asm,
vilo bidalot, vario bidalot: 150 euros en achat immédiat!!!
en 1h, le moteur a été acheté, et par un membre de mobcustom en plus!!!
(je m’en mord encore les burnes…)
sa devien grave
… c’est bizar ya pas pour 51
eBAY = arnaque , simple et efficace , et c est pas la 1 ere fois que ca arrive !!
Pfff mais alors n' importe quoi, plus de la moitié des pièces qui sont sur ma mob je les ai achetées sur eBay, et ça marche terrible, il suffit de bien se renseigner sur le vendeur et de poser des questions et c' est bon... Et je te raconte pas les occases de fou : Pour 100 euros j' ai eu : un kit 50 Bidalot G2 RR complet, état excelent, un kit 50 Zeta 6 transfert cylindre piston culasse, une radiateur Polini, deux carbu, une boîte à air d' origine, une pipe de 15 neuve et des clapets d' origine et clapets carbone. C' est pas une bonne affaire ça ? Et j' en passe ! Je te dit pas le carbu 17,5 PHBG et la boîte à clapets Malossi 19 carbon pour 36 euros ! Le vario Malossi neuf, 50 euros au lieu de 120 ! Ou encore 4 vario (Malossi, Polini et Giraudo) pour 38 euros. Et j' ai ai fait encore pleins, c' est simple j' ai fait une trentaine de transactions de mob...
Donc là ok c' est une arnaque mais avant de dire que tout les objets d' eBay (surtout ceux de mob) sont des arnaques et bien tu n' as qu' à regarder ou lire des témoignages comme le mien

je re-confirme, si tu connais bien le système d’ebay, que tu te fies aux evaluations
(combien d’evaluation? combien de notes negatives? pourquoi?)
et que tu poses les bonnes questions au vendeur, en sachant interpreter
ses reponses (qui en disent souvent long par leur silence!)
tu pourras faire de super bonnes affaire sur ebay!!!
les petites arnaques classiques sont:
- on te vend un pot, à l’arrivée, pas de rotule, ou pas de fixation au bras oscillant!
- tu achètes un kit: le plan de culasse a des fuites, ou le piston a été ponçé pour gommer
des defauts ou cacher un serrage
- on te vends un vario, un flasque est voilé, ou extrèmement usé!
- etc… etc…
il faut se mefier des annonces minimalistes, qui n’entrent pas dans les details!!!
comme moi pour mon er2, je vais l’enmener en justice
il essaye de le revendre car lui aussi ses fait piégé hi hi hi
oui et moi je négocie pour le remboursement
Mais ce qu’il ne sais pas si si il le vend a une personneet que cette personne vois qu’elle c’est fait anarqué, ce n’est pas sur qu’elle reagisse comme lui,
Car ils peuvent porter plainte.
Meme ci ce n’est pas un enorme somme…
C’EST UNE ARNAQUE!