Bonjour , voila mon probleme, s’est que mon klaxon fonctionne faiblement et je ne comprend pas pourquoi .
Quelqu’un peut-il m’aider
ouarf dans ses cas la tu ouvre ta visiere et tu crie un bon coup
Batterie faiblarde… Regarde si tes clignos fonctionnent, eux.
Mauvais contact
regarde si tu a bien du 12volts qui arrive a ta cosse de klaxon
Si non, surment une usure du fils ou un movais contacte ou autre, fait mumuse avec ton multimetre jusqu’à trouver la panne
Si oui, ton klaxon a un probleme ^^
Si tu a pas de multimetre, enleve ton klaxon et teste le avec des fils et une batterie, une fils au + bat qui va au + klaxon et le moin au - bat et - klaxon, si il marche normalement c’est un probleme avant le klaxon ^^
Ouais moi aussi passé un temps mon kalxon marchait faiblement xD
Je l’ai balancer et j’en ai mit un autre
Depuis ça marche
Enfait, le mien a prit pas mal de vibrations, de flotte, de boue, de chocs …
Donc il a rendu l’ame assez tôt je doit dire
moi avec mon ancienne moto c’était pareil il marchait très faiblement puis moi c’était la batrie
Je precise que je n’est pas de batterie sur ma 50cc
Pourtant il y a bien 12volts et quand je le branche sur une batterie sa fonctionne
bhaaaaaa mouè
mais avant ton klaxon marchait sans la beterie?
Je ne sait pas car j’ai acheter la 50 sans la batterie
bha sinon éssay avec une batterie d’un de tes pote! et tu vera
ok je vais essayer sa et je vous le redirai
Bonjour à tous,
Mon fils vient d’acheter une Aprilia RX 50 cc de 2011. L’ancien propriétaire a fait quelques travaux mais en mode tuto je pense et nous avons pas mal de déboire! Nous commençons à en voir le bout mais nous avons un problème avec le Klaxon. En faite, il n’y a plus le klaxon, enfin si dans une boîte de pièces détachées que l’ancien propriétaire nous a laissé ! J’ai essayé de retrouver les fils d’alimentation du klaxon sur la bécane mais il y a pas mal de fils libres et même en testant je ne trouve rien. Est ce que quelqu’un pourrait me dire de quelle couleur sont les fils qui alimentent le klaxon sur son Aprilia RX ?
Merci d’avance pour votre aide !
David1