Hello tout le monde,
ben voilà, il n’y a pas si longtemps que ça (1 mois tout au plus) j’ai acheté une 103 VOGUE Évolution de 2005 avec vario.
Elle ressemblait à ça :
Après une semaine passé dessus : démontage + nettoyage/décrassage + customisation :
- barre de renfort coudée
- amortisseur chromé
- garde boue F1
- guidon équerre 90° (modifié pour adapté sur une vogue)
Voilà le résultat :
J’aimerai mettre un nouveau pot, un pot KENJI à pompe, car je trouve que c’est mieux esthétiquement parlant et aussi par que c’est un bon pot pour moteur d’origine (mon cas).
Le soucis c’est que je me demande s’il passe avec les pédales ? A votre avis ?
Avez-vous des conseils pour ma 103 Vogue ?
Merci
Val’
Salut à toi,
La couleur est original ! sa change j’adore sa !
Je te souhaite de bons jours sur ton cyclos et bonne restau !
Contenu : …
Cool une Vogue
tiens regarde dans ce topique pour savoir quel pot passe avec tes pédales et la béquille centrale.
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/projet-103-electronique-mvl-look-papi/
Merci...
Alors, d'après ce que j'ai compris j'ai le droit à :
- Ninja G2 : mais faut enlever la déquille
- Kenji à pompe : mais plus de pédales ( vraiment dommage)
- Simonini serpentin
Ce qui est bizarre ce que le G2 n'est pas pour de l'origine : "Pot assez souple et coupleux, l'accord se finis vers 9000tr/min , à monter sur des moteurs à prepa moyennes, kits moyen ou moteur très coupleux"
Ect-ce qu'une personne ayant une 103 Vogue/MVL/SP avec une Kenji à pompe pourrait me donner la distance entre l'axe du "pédalier" et le pot (comme sur l'image) ?
Merci d'avance
Trop belle ta vogue !
Met un Simonini serpentin il sont très beau .
Elle est cool ta vogue, l’arrière coupé et les pédales enlevées ce serait mieux à mon avis
des vos commentaires.
Je ne peux pas couper l’arrière parce que j’ai une plaque et un feu…
Pour les pédales, je préfère les garder, j’ai essayé de la démarrer à la poussette, trop dur
Contenu : …!
moi je te conseille de mettre un porte bagage de sp ou spx sinon elle est sympa et vire les pedale et bequille centrale tu pousse et en meme temp tu appuye sur le decompresseur et puis tu le lache et breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut,
je me décide à toucher un peu au moteur de ma 103.
Que me conseillez vous de faire en premier sachant que c’est un moteur d’origine ?
Je recherche en ce moment un pot doppler er1 ou kenji à pompe.
MErci
un carbu, un vario…
et si tu as de l’argent, un bras oscillant malossi
moi je te conseille de mettre un porte bagage de sp ou spx sinon elle est sympa et vire les pedale et bequille centrale tu pousse et en meme temp tu appuye sur le decompresseur et puis tu le lache et breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai compris pourquoi je galère à démarrer ma 103 en poussant : il y a une sorte de bouton sur ma poulie, je l'ai fait glissé et là : c'était bien plus simple de la pousser...
Je pense mettre des cales pieds, et couper l'arrière.
Hello tout les mobeurs,
j’ai une question : est-il possible de mettre un guidon « allongé » (du genre Street bike) sur une fouche d’origine de vogue ?
JE ne vois pas trop comment c’est possible dans adapter un
MErci d’avance
Val’
un carbu, un vario...
et si tu as de l'argent, un bras oscillant malossi
N'importe quoi , sa servirais a rien ..
Contenu : …!!
Bonjour tout le monde,
ça va faire un moment que je n’avais pas posté mais je viens lire régulièrement, pour améliorer mes « connaissances » sur les 2 roues, avec l’espoir d’améliorer ma Vogue.
Mais ça va faire 2 semaines que je ne suis pas venu, parce que je n’avais pas internet où j’étais.
J’ai été fauché par une voiture dans un rond point, elle ne roulait pas doucement faut dire.
Résultat : brulure, égratignures, bleu, fracture de la clavicule, et biensûr la Vogue à bien prit elle aussi : les carénages, la barre de renfort, le pédalier, la fourche et le guidon à changer, mais vive l’assurance qui me rembourse tout ça. Mais ils n’ont pas regardé le moteur, du coup je dois changer le carburateur qui cassé.
J’aurai plusieurs questions pour vous : je tiens à dire que ça va bientôt faire 3h que j’utilise la fonction recherche.
1ère question : ma fourche est une fourche d’origine (103 Vogue) et j’aimerais mettre un guidon « street ».
J’ai vu que l’on pouvait utiliser des pontets pour fixer le guidon à la fourche.
Des pontets comme ceux là : est-ce que ça ira ? http://www.la-becanerie.com/accessoires,pontets-guidon-22,guidons,page,zoom,mod,boutique,pieces,14060-603.fr.html
Comment on les fixe sur la fourche ?
2ème question : pour changer le carbu cassé, je n’ai pas trouvé un carbu d’origine donc je pense prendre un carbo DELL’ORTO SHA de 15 car avec ce que j’ai lu, il a l’air plutôt répandu.
Mais avec ce carbu http://www.la-becanerie.com/accessoires,carburateur-dell-orto-sha-15-filtre,carburateurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,7571-202.fr.html il faut apparemment une pipe de 15 pour SPX celle là : http://www.la-becanerie.com/accessoires,pipe-alu-peugeot-spx-rcx,admission,page,zoom,mod,boutique,pieces,7515-201.fr.html car la pipe de 15 pour Vogue est trop courte.
Que me conseillez vous ?
Merci d’avance
Salut, pour ton carbu : http://www.dellorto.fr/produit-264-02045-carburateur-sha-15-15c.html
15 15 c le même que sur la béccanerie mais un peu moins chère.
C’est pas sur une fourche d’origine de vogue que tu peut mettre des pontets , les guidon street c’est pas terrible mais fait comme tu veut.
si tu peux pour la fourche prend une de sp/spx il y a déja les pontets et tu peux mettre soit une plaque phare ou un feu chromé
Merci pour vos messages…
J’aurai une nouvelle question : est que tout est fourni avec le carbu ?
Et pour le gicleur vous me conseillez quoi sachant que mon moteur est tout d’origine sauf un carbu de 15 DELLORTO ?
Merci d’avance
Hello tout le monde,
est-ce que quelqu’un peu me dire si : quand on achète un carbu DELL’ORTO de 15, tout est livré avec ?
Et ma deuxième question c’est : a votre avis quel gicleur me faut t-il avec un configuration origine sauf le carbu 15 DELL’ORTO ?
Merci d’avance
(j’ai recherché ma réponse mais je n’ai rien trouvé)