La Bécanerie / Bonnes Pièces pour Mobylettes : Allumage MVT, Vilebrequin POLINI, Bras Oscillant MALOSSI

Voila j’ai creer ce fil de discussion pour vous montrez deux, trois truc que j’ai trouver sur la bécanerie, au cas ou vous ne serez pas au courant amis(es) mobeur(es) commencons

1er : Allumage mvt a rotor interne l’un des meilleurs allumages pour mob ( sp,mv,spx,rcx,51)
Développe jusqu’à 20.000 trs/min
Grande simplicité de montage
Livré avec bobine, diagramme, kit de montage (platine + visserie) et guide explicatif de montage
http://www.la-becanerie.com/accessoires,allumage-mvt-premium-rotor-interne-eclairage-103-sp-mv,allumages,page,zoom,mod,boutique,pieces,17454-301.fr.html

2eme : J’ai eu la surprise de trouver un vilo POLINI
http://www.la-becanerie.com/accessoires,vilebrequin-polini-renforce-peugeot-spx-rcx-cone-rupteur,vilebrequins,page,zoom,mod,boutique,pieces,17246-112.fr.html

3eme : Un bras oscillant MALOSSI
http://www.la-becanerie.com/accessoires,bras-oscillant-malossi-peugeot-103-sp,jantes,page,zoom,mod,boutique,pieces,12148-604.fr.html
Je ne sais pas si il apporte quelque chose de plus (fiabilité pour grosse config ?)

Voila ce que j’avais a vous montrez comme quoi les fabriquants de pieces pour mob ne sont pas mort cool.gif

merci c’est sympa pour nous 002.gif

190 le vilo polini shocked.gif quand on voit la qualité de leur pièce le bidalot à 120 est bien mieux sad.gif
le bras auscillant est en rupture de stock, donc peut être plus fabriqué.

Citation :
190 le vilo polini shocked.gif quand on voit la qualité de leur pièce le bidalot à 120 est bien mieux sad.gif
le bras auscillant est en rupture de stock, donc peut être plus fabriqué.

189 le polini cool.gif
il est peut etre plus solide, de meuilleur qualiter, plus puissant...

l'allumage est a 289 shocked.gif c'est pas donner

par contre le bras malossi n'est pas très chere mais oui peut etre qu'ils n'en font plus

je pence que le premium est de moin bonne qualiter car l ancien tien a 22 000 tours minute celui que j ai rotor interne classic

Wé le vilo n’ait que pour spx/rcx je suis un peu decu mon choix se portera sur le bidal’

L’allumage je suis tres interessé pour ma prochaine config tongue.gif malgré le prix élévé

Et le bras osscilant c’est vrai qu’il est en rupture de stock en esperant qu’il y en ai bientot (et oui encore une pieces qui m’interesse rolleyes.gif tongue.gif)

Donner vos avis 002.gif et vive la mob yaisse.gif

Il tue le bras malossi cool.gif shocked.gif

Citation :

je le trouve comme les autres perso ^^
maintenant chacun a son opinion
Citation :
[quote author=mbk51club link=topic=58756.msg700919#msg700919 date=1201179693]

je le trouve comme les autres perso ^^
maintenant chacun a son opinion
[/quote]
Perso je pense pareil que mbk51club cool.gif il a l'air plus caustaud (vu la largeur des bras) aprés je ne sais pas ce qu'il aporte vraiment de plus, peut-etre plus de sodilité je pense ?

une alternative a la très cher bécanerie!

http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=441&cat1=527&cat2=1429&cat3=WnlsaW5kZXItS2l0cw==&osCsid=0f18c94a4df387b75fdcca25b7509159

les prix sur la bécanerie, c’est du foutage de gueule!

je trouve que sur mopchop ya pas grand chose et certaine piece sont plus chere que la becanerie

le mieux c’est ebay, il y à de très bonnes affaire, si vous êtes patients… rolleyes.gif

Slt perso sur « mopchop » il y a des bonnes pieces ,mais vu le témoiniage de certaines personnes sur l’attente qui est trés long undecided.gif … bof

Oui ebay il y de bonne affaires wink.gif

Salut , moi je suis un abitué de la bécanerie ( cool le bra malossi ^^ ) …
Seulement là j’ai un dellorto 21 phbg dont il manque toutes les pièces de la cuve (cuve comprise ) et il me faut aussi , pour un 19 phbg, seulement le pointeau ( même que 17.5 et 21 je crois ) .
Sur la becanerie il y a la cuve .Par contre pour le pointeau c’est mis " pointeau phbg/sha", alors que je croyais que ce n’était pas les mêmes ( qqn peut-il me le sertifier ? ).

Voilà , si le pointeau sha et phbg sont identique je commande sur la becanerie .
Si non qqn peut-il me donner un site sérieux sur lequel je pourrais trouver toutes ses petites pièces ?

wink.gif www.rcv-team.com wink.gif

Citation :
wink.gif www.rcv-team.com wink.gif

je trouve que rcv-team n'ais pas un bon site j'ai commander plusieurs piéces chez eux et la calité laisse a désirer

pourquoi la qualité des pièces serait elle moins bonne que sur les autrs sites?

lol, ça vien pas du tout du site mais de la marque de ta pièce !!! tongue.gif

Je pense qu’il voulait citer le service de prestation wink.gif

Citation :
je trouve que sur mopchop ya pas grand chose et certaine piece sont plus chere que la becanerie

C'est vrai que certaines pièces y sont plus chères, mais d'autres -introuvables en france- y sont bien moins cher que sur ebay.
En plus les frais de port sont pareil qu'en commandant en france alors il faudrait etre fou pour pas jeter un coup d'oeil sur mopshop, et plus particulièrement ces kits:
http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=441&cat1=529&cat2=2414&cat3=WnlsaW5kZXItS2l0cw==&osCsid=73a4799e53006b0babfcffa3232dae7f
wink.gif

Cependant après pour les bricoles en neuf je me tourne instinctivement vers la bécanerie parce qu'ils sont nettement moins cher qu'ailleurs.