La bécanerie

salut a tous voila j’ai fait une commande a la bécanerie pour un variotop mbk 51 délai d’éxpédition sous 5 a 15 jours, sela fé maintenant 20 jour et aucune nouvel ils on deja pris l’argent et ne m’on méme pas tenu au courant d’éventuelle probléme malgré je l’eur ai envoyer des emails , quelqun a t-il eu se genre de probléme avec eu
cela m’inquiéte car j’ai passé une 10e de commande chez eux en 4 mois a des sommes trés importante et j’ai toujour bien été servie tré vite et informé

sont -il en vac ??
franchement il me tarde qu-il i ai du serieux sur le net pour nos mob

n’hésite vraiment pas à appeler, j’ai déjà été victime « d’oublis » et après le coup de fil, tout s’est arrangé.

ça m’ait jamais arrivé , pourtant je commande beaucoup sur la bec’ .

j’espere que ça va s’arranger

Ils n’ont, peut être plus en stock. Sa m’est arrivé.
Pour info ce sont les leader français de la vpc wink.gif

leader de la pièce cyclo en vpc ? maxiscoot et rcv-team ne doivent pas être loin derrière… rolleyes.gif

merci les gars, ils on tous fait aujourd’hui 002.gif Fumeur07.gif

Alor ça c’est arrangé??

Citation :
merci les gars, ils on tous fait aujourd'hui 002.gif Fumeur07.gif

Je pense que sa s'est arranger wink.gif

j’ai commandé aussi sur la bécannerie, et je n’ai jamais eu de probleme 002.gif

Citation :
j'ai commandé aussi sur la bécannerie, et je n'ai jamais eu de probleme 002.gif

Moi je vais surement m'y mettre... 002.gif
Mais quelqu'un saurait ou je peux avoir une coque avant de rs 50? (il n'y en a pas a la becanerie) help.gif

Tu peux allé sur ebay ou leboncoin pour en avoir d’occase ou alor ptete chez ton pro?

chez willi huber wink.gif

Citation :
Tu peux allé sur ebay ou leboncoin pour en avoir d'occase ou alor ptete chez ton pro?

Sur ebay ils demandent des prix de fous (avec les prix de reserve) et leboncoi je connais
(c'est sur sa que j'ai acheté ma 103) mais la il y en a pas des carenages de rs 50 wink.gif

Citation :
chez willi huber wink.gif

Merci je vais aller voir

EDIT: j'ai trouvé sa :http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=204
Mais sa fait un peu cher quand meme t.gif

A oui quand meme!

Citation :
A oui quand meme!

Apres c'est juste le double de ce que je pensais y mettre a depart panneau29.gif

en cas de soucis apelle la becanerie qui te réponderons

et oui personne n’est parfait l’oublie d’une commande sa peut arriver

pour willy hubert il a des super truc mais c’est hyper cher quoi

D’un côté, y’a bien écrit « délai d’expédition entre 5 et 15 jours »

ça fait 20 jours, laisse au colis le temps d’arriver wink.gif

c’est super avantageux la bécanerie mais une question il est écrit pour certain objet 48 h pour la france mais pour arriver jusque en belgique le délai est plus long nan