salut a tous j’aimerais savoir si a par les derniere mob mbk51 dakota et mbk 51 phenix,les ancien modele style xr ,évasion etc ce fabrique encor?
merci d’avance et vive la mob !!!
non les magnum se fabrique plus !
hé oué… les bones vieiles breles bien traficables ne sont plus d’actualités…
ENFIN C’EST CE QU’ILS PENSENT car on est la!
Les nouvelles mobs sont afreuses !! Touts plus laides les une que les autres !
et c’est quoi comme mob ? ta des toff ??
Ben Fox ou encore vogue c’est quand meme moche comparrer a au magnum ou au RCX !!
les 51 se fabriquent toujours ?
voila la petite nouvelle de mbk jen et ue une cest un peut de la dobe mais bon
on regrette tous que les xr, rcx, et autre bonne mob ne se fabrique plus.
Parce que tout les djeunz préfèrent le scoot’, c’est devenu (malheureusement) ringard a leurs yeux, comme l’était le scooter dans les années 80 8-O
j’aimerai bien que peugeot et mbk se remette a fabriquer les mm brele q’a lepoque
nan! serieux si il le refabrique sa va cartoner!!!
« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« « vive la mob » »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »« »
c’est déplorable que le jeunes laissent tomber les mobs pour ces vulgaires bouts de plastique . Et en plus peugeot et mbk veulent pas redonner le gout d’en acheter avec des trucs comme il y a en photo plus haut . Heureusement qu’il y a de l’occaz pour nous satisfaire et que les catalogues d’accessoire sont encore fournis . RESISTONS :gf:
tu sais la mode et partout meme sur les deux rou
cest pour sa que si tu arive a depaser ces boite a plastique tu es tres heureux
moi je dit on une pétition pr le retour de la RCX et de la XR et on l’envoie à peugeot et mbk et pis le solex est de retour alors pourquoi pas les 103 et les 51 youpiiiiiiii !!!
Perso je suis comme vous dite un « djeunes » mais je trouve que les scoots sont afreu, la mob il y que sa de vrai ! Pourquoi mais POURKOI arreté de d’en fabriquer des modéles sports comme RCX ou XR et en fabriquer des mobs qui son difficile a custom et qui a l’origine sont moche ?!!!
a qand le retour du Sp en concession!!! :roll: a8
le pire c que ya pas le choix ya que 5 mob sur le marcher alor en plus elle sont toute moche et bridet de departout
comme a dit notre camarade ikl faut que les rcx et xr et magnum revienne dans le marcher!!!
vive le mobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
« c’est dans les vielle caserole qu’on fais les meilleur soupe »
sa s’est un bon dictons!
s’est clair que les mob de maintenant ya de la bricole a faire pour que sa marche!!
n’empéche que les dérnier mbk; bien mastiquer :roll: le reservoir est pas si mal a8
JE SUIS A FOND AVEC VOUS !!!
vive les mob,serieux je les ador trop,puis je pensse que les mécaboite meme d’origine elle me semple pas tro fiable " moteur tro poussé pour un 50 "???
vive les mob faut fair une petition nan serieux sa peut marcher …
Le Mecs on doit faire quelque chose, bientot il en sortiron meme plus de mob, car les new modéle son franchement a chier et doivent pas se vendre ! Met pote se foute de ma geul parce que j’ai une mob, il pense que je suis le derniers pecno de france a en possédé 1 !
Donc maintenent sa craint la mob! c koi se délire, maintenent c la honte d’avoire un mob ou koi ?? Il faut faire quelque chose sinon c la fain de la MOB et nos enfants auront des scoots ! au secourrrrrrrrrr!!!